Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine épagneul japonaise de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es adorable Jasmine c'est super les bras de maman :coeur:

• Réponses 264
  • Vues 66,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou des nouvelles de moi, la belle et adorable jasmine (oui c'est moi). Cela fait un an que je suis chez moman, tout ce passe bien moman est gentille (je l'emmène par le bout du nez?) maintenant j'

• Coucou des petite nouvelle de moi. Tout va bien, je mène ma petite vie bien tranquille heureuse quoi. Bon j'ai toujours le défaut de monter sur la table, moman elle a tout essayé mais de guerre lasse

• Des nouvelles de Jasmine, elle est tout simplement adorable. Elle tout en douceur avec son  petit caractère à elle, elle sait mener sa moman par le bout du nez. En ballade c'est elle qui décide ou ell

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que tu as l'air tellement bien dans les bras de maman. Ne change rien !?

Posté(e)

Une adorable petite Jasmine traitée comme une princesse et qui adore sa vie avec sa moman et les câlins dans ses bras. le bonheur en somme! Toujours aussi jolie la petite demoiselle! :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou des nouvelles, je vais bien, je fais le bonheur de moman. Je suis une petite douceur (Tata elle veut me dognapper). 

Jasmine est adorable, on voit que ses petites chiennes on été tendrement aimés, Sandrine à su leur trouver une famille qui leur correspond totalement. Ma soeur est tellement heureuse avec Jasmine. Merci à Sandrine et à CS de lui avoir confier ce petit bijou et pour tout ce que vous faites pour tout ces loulous. Bonnes fêtesimage.thumb.jpg.46ebbb6d60ef94ca08dbca5f31966a1d.jpgimage.thumb.jpg.46cd68f43df0aa9f1ab903d4c37e19f2.jpg de fin d'année à tous. 

Posté(e)

C'est le pur bonheur pour toi belle Jasmine et môman te laisse faire tout ce que tu veux on dirait ! tu es une petite gâtée ; ça fait plaisir de te voir heureuse. Bonnes fêtes de fin d'année pupuce avec ta maman ! :bisou:

Posté(e)

Quelle est jolie et toute douce la petite Jasmine ! C'est une princesse, je comprends que sa Môman soit aux petits soins !

Sa soeurette Jade lui fait de gros bisous ! ?

Posté(e)

comment ne pas vouloir dogknapper une telle merveille ??? merci à Danièle qui nous donne des nouvelles de sa deuxième princesse (Emy va nous faire une crise de jalousie ...)

ravie que sa maman soit raide dingue de cette belle fi-fille , quel bon choix en effet que celui fait par Sandrine pour les adoptants de cette "fratrie"

Bonnes fêtes à vous tous

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles. C'est le bonheur pour Jasmine et sa moman. :love: Cette petite est vraiment très jolie. 

Posté(e)

Ouhhhh la mignonne :wahou:

:bisou:sur ta truffette retroussée.

Posté(e)

Merci pour tes bons vœux craquante Jasmine

Posté(e)

Bon réveillon à toi, Jasmine, et à ta Môman. :kiss2:

Posté(e)

Que tu es belle Jasmine tu fais le bonheur de la maisonnée ta maman est heureuse d'avoir un petit :coeur: comme toi 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ,,:)

Posté(e)

Très mignonne la petite Jasmine et je constate qu'elle aussi aime les positions élevées. Ce sont des petites douceurs ces petites chiennes-là.

Posté(e)

Quelle adorable petite personne ! 

Son tout petit nez retroussée est forcément un attrape bisous. Comment faire autrement ?

Moi, j'aime bien quand elle elle est sur la table. C'est une vraie bonne place, n'est-ce pas petite Jasmine ?

Joyeux réveillon à toi et à ta maman.

Posté(e)

Formidable, magnifique..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.