Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine épagneul japonaise de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un joli trio

• Réponses 264
  • Vues 66,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou des nouvelles de moi, la belle et adorable jasmine (oui c'est moi). Cela fait un an que je suis chez moman, tout ce passe bien moman est gentille (je l'emmène par le bout du nez?) maintenant j'

• Coucou des petite nouvelle de moi. Tout va bien, je mène ma petite vie bien tranquille heureuse quoi. Bon j'ai toujours le défaut de monter sur la table, moman elle a tout essayé mais de guerre lasse

• Des nouvelles de Jasmine, elle est tout simplement adorable. Elle tout en douceur avec son  petit caractère à elle, elle sait mener sa moman par le bout du nez. En ballade c'est elle qui décide ou ell

Images postées

Posté(e)

Une es bien gâtée  petit :coeur: tu es un peu capricieuse pas grave tu es tellement sympa  en plus tu aides  à faire les cartons c'est épuisant ,tu mérites un peu de repos !!

Vous êtes cool sur le canapé un chouette petit trio ?

Modifié par felixou

Posté(e)

Dure dure la vie ;-)

Vous êtes bien mignons tous les 3 sur le KNP ❤️ 

Posté(e)

trio sur KNP, une belle vie quand même pour Jasmine qui partage avec ses deux copines une bonne sieste et qui ne refuse pas de donner un coup de main pour faire les cartons

merci Danièle pour ces chouettes photos de Jasmine et de tes amours , tous magnifiques et tellement aimés ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu es belle comme tout et on te découvre heureuse et épanouie au milieu de tes copines. Tu as bien de la chance d'avoir un si doux foyer. 

Posté(e)

Tu es très occupée à aider à faire les cartons Jasmine. Mais la récompense est au rendez-vous. :] Cela fait plaisir de te voir tellement bien intégrée à ta famille avec les copines. Tu es aimée, tu le sais, tu en abuses un peu mais on aime de bonnes nouvelles comme ça.:coeur: Merci pour les jolies photos.

• 2 semaines après...
Posté(e)

jolie photo merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Jasmine, elle est tout simplement adorable. Elle tout en douceur avec son  petit caractère à elle, elle sait mener sa moman par le bout du nez. En ballade c'est elle qui décide ou elle veut aller, pour manger fait la difficile faut ruser avec du jambon ou autre chose pour qu'elle mange ses croquettes, n'hésite pas monter sur la table malgré le non énergétique ( si on peut dire) de sa moman. Surtout adore ce lover dans les bras de moman !!! 

image.jpg

IMG_20201114_214302.jpg

Posté(e)

Bisous sur ton joli museau adorable Jasmine ?

Posté(e)

Quel petit amour, elle aussi ! c'est certain que dans les bras de sa maman elle est décontractée, je dirais même qu'elle fait de beaux rêves !

Posté(e)

qu'elle est jolie , une vraie frimousse ??

il est vrai que dans les bras de môman, on est bien ... c'est le paradis !!!

merci Danièle94, ça fait plaisir de voir cet apaisement chez Jasmine 

Posté(e)

Petite bouille à bisous ! tu sais Jasmine, tu peux monter sur la table, le chien de la reine Victoria le faisait lui aussi, alors pourquoi pas toi ? :bisou:

Posté(e)

Oh la p'tite bouille de coquinette, elle est adorable ❤️ 

Posté(e)

Quelle merveille.. comme tous les chiens de Fabienne et son mari..

Posté(e)

Ah les bras de maman c'est merveilleux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.