Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Naïa .... Ulla a été heureuse avec vous, elle est partie aimée en emportant plein de beaux souvenirs. Repose en paix petite puce et veille sur ceux qui te pleurent.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 431,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

oh comme elle était jolie, doux repos petite puce, veille sur ta famille que tu laisses dans le chagrin :angel:

de tout coeur avec vous  NAÏA courage :)(:

Posté(e)

ulla dcd 123.jpg

Posté(e)

Doux voyage jolie Ulla ?

Veille sur Naïa qui a de la peine aujourd'hui ?

Posté(e)

Je suis désolée Naïa, elle est bien jolie votre petite Ulla et si gentille avec tous ?

C'est encore beaucoup de chagrin, je pense fort à vous. 

Posté(e)

C'était une perle cette petite :coeur:, aussi belle que gentille, c'est maintenant un petit ange qui va veiller sur vous.

Doux voyage jolie Ulla.

Beaucoup de pensées réconfortantes pour vous Naïa.

Posté(e)

Une triste nouvelle  ,Ulla est partie pour les étoiles et rejoint ses petits frères et soeurs ,, 

elle a eu la chance de croiser votre chemin Naïa  !!! c'était une merveilleuse petite chatte un petit Ange qui maintenant veille sur vous  ,

*De tout coeur avec vous Naïa c'est bien triste on les aime nos petits coeurs ils nous apportent tellement de joie ,,, 

Repose en paix Ulla petit :coeur:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Naïa , Ulla a eu le bonheur de partager plein d ' années avec vous et maintenant c ' est elle qui veille sur vous . Doux voyage petit coeur . 

Posté(e)

Elle était très jolie la petite Ulla. De tout coeur avec toi Naïa. 

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Bon voyage adorable ulla tu ressemblais à ma petite minette qui elle aussi est partie rejoindre les étoiles? Courage à naÏa je suis avec vous par la pensée.

Posté(e)

Au revoir petite Ulla. ?

Vingt ans c'est à la fois long pour une vie de chat mais trop court pour ta maman qui aurait voulu encore te garder longtemps.

De tout coeur avec toi Odile. :reconfort:

Posté(e)

Doux voyage  jolie minette

Posté(e)

Je découvre cette triste nouvelle. :/ Votre Ulla, était non seulement bien jolie mais elle était également adorable! L'anecdote de la volière et des oiseaux posés sur elle, en est la preuve. Quel amour! :coeur: Elle a été heureuse et choyée durant toutes ces années passées auprès de vous. RIP Ulla, tu a dû être accueillie avec beaucoup d'amour par tes anciens compagnons, là où tu te trouves maintenant. De tout coeur avec vous Naïa. :pleur1:

Posté(e)

Quel magnifique personnage qu'Ulla. Fais un doux voyage ma belle.

Plein de courage à vous, Naïa. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.