Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Bon voyage petite Joy. Je pense bien à vous.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 429,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Doux repos Joy. Bon courage à vous. 😥

Posté(e)

Que ton repos soit doux petite Joy. Je pense bien à toi Odile. 😔

Posté(e)

Le miracle n'a pas eu lieu et votre jolie petite Joy est partie rejoindre les petits compagnons qui ont traversé le pont de l'arc en ciel avant elle. :/Joy a connu une belle vie depuis son adoption par vous, Naïa. On n'en doutait certes pas et les jolies photos témoignent de son bonheur. ❤️ On comprend votre chagrin, Odile :pleur1: et je suis de tout cœur avec vous 

Posté(e)

C'est un début d'année épouvantable ,,encore un petit coeur qui s'est envolé pour les étoiles

de tout coeur avec vous Naïa ,, votre petite Joy a été gâtée avec vous ,une belle vie lui a été offerte chez vous , elle  était jolie et  gentille Joy  , ,

Joy a été heureuse chez vous ,,

Doux repos petit:coeur:

Posté(e)

Oh non, encore un petit cœur qui s'envole ! 😢 😢 😢

Toutes mes pensées vont vers vous Naïa.

Pour toi Joy :

208495859-une-bougie-lumineuse-illuminant-un-coeur-rouge-symbolisant-l-amour-et-la-chaleur.jpg.78d80ebc9d24f828a2039f7e309a8887.jpg

Posté(e)

Doux voyage petite Joy. Tu vas retrouver ta soeur Jade mais tu laisses Naia dans le chagrin. 

Posté(e)

Quelle tristesse encore 😥😥

Doux repos adorable petite Joy 😢😢

De tout cœur avec vous Naïa 😞

Posté(e)

Doux repos petit ange.

je pense très fort à vous odile nous savons tous comme ces moments sont difficiles :)(:

1394-deuil-mort-chien-dog-300x111-1.jpg

images (2).jpg

Posté(e)

Encore un petit bout qui s'envole. Doux voyage Joy. :coeur:

Merci, Odile, pour cette vie que lui avez permis d'avoir. Joy a du en savourer chaque moment. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme c'était convenu, je suis allée chez le vétérinaire le 16 janvier pour enlever les fils de Bobo mais le priapisme ayant recommencé, j'ai dû y aller de nouveau hier pour lui remettre des fils définitivement. Comme il n'y a pas d'infection, il a eu une piqûre hier et il n'y a pas de soins particuliers à faire. Il va bien et a bien mangé hier soir et aujourd'hui. Je vais bien sûr surveiller mais normalement, il ne devrait plus y avoir de problème.

Pour le moment tout va bien, prochaines visites vétérinaires : début février pour le rappel de vaccin et le choriza chronique de Bobby et rappel de vaccin de Luciole... sauf si une urgence se présente avant, bien sûr.

Posté(e)

J'espère que ce petit Bobo va être tranquille et que tu n'auras pas d'urgence Naïa, un peu de répit fait du bien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, poupounette a dit :

J'espère que ce petit Bobo va être tranquille et que tu n'auras pas d'urgence Naïa, un peu de répit fait du bien.

Oui, tant qu'il n'y a que les rappels de vaccins tout va bien. Je me suis aperçue que début février il y a aussi le rappel de vaccin de Paprika et dans le courant du même mois : Fripounet et Elvis et en fin de mois Jason et Louki. Je surveille et heureusement, ils m'envoient des rappels pour les vaccins.

Posté(e)

Petite Bobo, te voilà enfin soulagé de ton priapisme.....OUF. Tu vas pouvoir reprendre tes petits pipis dans le jardin sans être gêné et regagner ton confort de vie. 

:bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Croisons les doigts pour que tu ais un peu de répit niveau visite véto et souci de santé de tes petits protégés. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.