Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

On pense fort à toi Joy et on souhaite des nouvelles rassurantes au plus vite 🍀

• Réponses 4,2 k
  • Vues 429,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Joy. On attend de tes nouvelles qui j'espère seront rassurantes. :bisou: pupuce

Posté(e)

Courage Joy ,accroches toi , ta tribu a besoin de toi et Naïa aussi !Je t ' envoie plein d' ondes positives avec plein de bisous guérisseurs . 

Posté(e)

Pleins d'ondes positives pour toi petite Joy 🤞🤞🤞🍀🍀🍀

Posté(e)

Aie Aie, des moments d'angoisse 

Posté(e)

Oooooh mince:triste1:.................accroche toi petite Joy. 

J'espère très fort que les nouvelles seront rassurantes. 

Souffle d'ondes positives | Ondes positives, Positif, Citations ...

Posté(e)

J'espère que la nuit a été favorable à Joy et que le traitement l'aide.

On pense fort à elle.

Posté(e)

On pense bien fort à la petite Joy ,,,,j'espère que la nuit s'est bien passée ,,🍀:coeur:

Posté(e)

Des instants éprouvants à traverser, cette anxiété. J’espère qu’aujourd’hui, vous recevrez des nouvelles réconfortantes de votre petite Joy.

Screenshot_20260109_101728_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity_edit_687104888996800.jpg

Posté(e)

On attend tous des nouvelles de Joy en espérant qu elles seront rassurantes. Courage a toi Odile je sais combien l attente peut être angoissante.

Posté(e)

Oh mince, je découvre que Joy est hospitalisée... 🙄 On croise tout ici aussi pour la puce ❤️

Posté(e)

Pauvre petite mémère, elle doit se demander ce qui lui arrive loin des odeurs familières de sa maison et sans ses copains. Tiens bon ma puce :)(:😘.

Posté(e)

A t on des nouvelles de la petite Joy :coeur:

Posté(e)
il y a 47 minutes, felixou a dit :

A t on des nouvelles de la petite Joy :coeur:

+1

Posté(e)

Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement.

Malheureusement Joy est décédée hier un peu après 23 h. Elle était en grande détresse respiratoire et le vétérinaire m'a dit qu'il s'agissait peut-être d'un ligament qui relie l'aorte à l'artère pulmonaire (comme je ne m'y connais pas assez, je n'ai pas retenu le nom).

C'est arrivé tellement vite : c'est la seule qui a continué à aller jusqu'au bout du jardin malgré la neige (avec quand même Jason), avant hier elle jouait avec un pouic pouic (c'est la seule qui joue avec des pouics pouics).

Il n'y avait aucune rémission possible.

Ma consolation est qu'elle n'a pas souffert longtemps si elle a souffert, qu'elle a profité de sa vie au maximum : excursions, promenades dans les bois, la campagne, à la mer, au restau (sage comme une image), elle était gentille avec tout le monde : humains, chats, chiens... sauf les volatiles : elle a décapité trois poules le jour de son arrivée. 

Elle avait été trouvée errante, identifiée, son propriétaire avait été contacté mais n'avait pas voulu la reprendre. A cette époque, elle devait encore apercevoir un peu parce qu'à son arrivée ici, elle ne s'est jamais heurtée à quoi que ce soit. Je l'avais adoptée avec ma petite Jade (elle aussi décédée) et étaient comme des jumelles ne se quittant jamais :

Avec Jade :

Noussommesdeuxsoeursjumelles002.thumb.JPG.4e060cd07261b3af7422565055d67991.JPG

En promenade dans les champs :

Promenade-1erjoourdaot2014019.thumb.JPG.c5d9f9cc87c747c52c2a032c025db455.JPG

Promenade-1erjoourdaot2014008.thumb.JPG.7ca643d52636776031f58c2c06e581c8.JPG

Sous la pluie :

JadeetJoy-promenadesouslapluie006.thumb.JPG.4e941ae7d8b1377eeff8eb12421da148.JPG

A Ault :

Joy-AultboisdeCise-3aot2015003.thumb.JPG.a1e849f3e080607ac508055be9af90f9.JPG

Sa cécité ne l'empêchait pas de cueillir les cerises !

Letempsdescerises015.thumb.JPG.3aab3433a0461d390a070e0779735235.JPG

Plus récemment dans le jardin :

RetourdtartrageFoxyetJoy014.thumb.JPG.6c008a4995a06bf28f694cbb91dbcab7.JPG

J'ai beaucoup de bons souvenirs et j'espère qu'elle est partie heureuse de ce qu'elle a vécu.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.