Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix Grace.

De tout coeur avec vous.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 430,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. Repose en paix Grace, je suis de tout coeur avec toi dans ta peine d'avoir dû lui dire au revoir.😔

Posté(e)
  • Auteur

Je découvre cette triste nouvelle ce matin,repose en paix ma petite Grâce. Tu étais un vrai rayon de soleil pour ta maman. Merci Naia de lui avoir donné autant de bonheur, elle serait partie bien avant sans vos bons soins.

Je suis triste car je sais que vous aimiez beaucoup 🥺

Posté(e)

De tout cœur avec vous, Naia.

Doux repos petite Grace.

Posté(e)

Une bien triste nouvelle 😥

Repose en paix petite Grâce 😞

Bien avec vous Naïa. 

Modifié par Joe

Posté(e)

De tout coeur avec vous et je comprends que votre chagrin est très grand , nous les aimons tellement . Sois heureuse ma petite puce sur ta nouvelle planète et veille sur ta Maman qui te pleure .

Posté(e)

Bonne route petite GRace  Merci Naia pour les bons soins et tout ce dévouement auprès de nos amis a 4 pattes

Posté(e)

Au revoir jolie petite Nénette 😪

Malgré sa lourde pathologie elle a pu vivre ces derniers mois tout en bonheur dans la tribu de Naïa et elle partie sereine en se sachant aimée. 

De tout cœur avec toi Odile.

Posté(e)

Une bien triste nouvelle ... de tout coeur avec vous Naïa. Merci de lui avoir offert une fin de vie paisible et sans souffrance. Grâce s'est envolée pour son étoile le coeur plein de votre amour et ses bagages remplis des beaux souvenirs que vous avez partagés. Repose en paix petit ange et veille sur ta maman et ta fratrie qui te pleurent. Bon courage Naïa. 

grace dcd 5 naia..jpg

Posté(e)

OH Naia ! quelle triste nouvelle! vous avez offert tant de bonheur à la petite Grace! elle a été aimée, respectée et entourée jusqu'au bout...maintenant, elle est en paix et le plus dur est pour vous qui l'avez tant aimée...

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Posté(e)

Oh !… 😥 
Jolie Grâce s’est envolée, c’est beaucoup de peine pour vous, Naia…

De tout cœur avec vous. 

Merci de lui avoir offert une vie heureuse et épanouie, envers et contre toute attente, avec sa lourde pathologie.

Doux voyage petite Grâce.

Posté(e)

Fais un doux voyage petite Grâce, je pense fort à vous Naïa 💗

Posté(e)

Oh...! :/ Bien sûr, on savait que l'espérance de vie de la jolie et gentille petite Grâce était limitée, en cause son gros problème de santé mais la dégradation de son état a été tellement soudain! 🙄 Je suis bien triste pour vous Naïa; cette petite puce laisse un grand vide. Elle a été choyée, aimée, soignée.... Elle est partie  en douceur, sans souffrances inutiles. Elle a rejoint les copains qui l'ont précédée. RIP Grâce; veille bien sur Naïa qui t'a rendue heureuse pendant un an et demi et qui a bien du chagrin aujourd'hui. De tout coeur avec vous Naïa. :pleur1:

Modifié par caninours

Posté(e)

Reposes en paix belle petite Grace et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.