Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Louky et Luciole, le nouveau petit couple tendance du moment. :top:

• Réponses 4,2 k
  • Vues 430,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

C'est trop marrant ce nouveau petit couple 😍

Posté(e)
  • Auteur

oui il a vite pris ses marques et au printemps ça va donner avec tous les loulous au printemps lorsque la basse cour des voisins de Naïa sera bien remplie 🤣

Posté(e)

Qu'il est beau le petit Louky, il est vraiment la photocopie de Luciole.

Surprise est plus grande et plus grosse qu'eux mais même pas peur ! 

Vous êtes heureux chez Naïa les loulous, c'est super. 😍

Posté(e)

Incroyable on dirait le frère et la soeur 8|

Posté(e)

Luciole et Louki

Un gentil  petit couple qui rayonne au soleil tout content de se faire des bisous ,

merci pour les  superbes photos ,,:super:,,

Posté(e)

Adorables tous les deux !!! 🥰

On dirait qu’ils se parlent, ils sont vraiment très proches, comme des copains d’enfance ou des frères et sœurs en effet ! 

Posté(e)

Il est vraiment mimi ce petit couple. Des copies conformes. 🤩 Les poules et l'oie... quelles distractions! La belle aubaine pour pouvoir s'égosiller tout son saoul! ::d C'est Gucci qui agite sa queue en aboyant? 😃

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le 3 février, Louki a fait son premier vaccin. Il avait pris 200 Gr depuis son arrivée, donc en une quinzaine de jours, et maintenant il mange bien, je vais bientôt prendre rendez-vous pour son détartrage. Il était accompagné de Bobby (chat : un beau bébé de 5,7 Kg) pour qui je dois reprendre les inhalations. 

Lundi, c'était le rappel de vaccin pour Luciole et Rubis (chat). Pour Luciole, j'avais demandé une prise de sang parce qu'il y avait un petit écart du côté hépatique, rien de grave mais je voulais vérifier et c'est stable. Concernant Rubis tout va bien mais il faudra encore un détartrage.

Aujourd'hui, c'était journée toilettage. Ce matin c'est Jason qui avait rendez-vous (la toiletteuse prévoit toujours au moins deux heures parce qu'il n'est pas très facile, vous vous en doutez !) et cette après-midi, c'était le tour d'Elvis. J'avais prévenu que pour Elvis ça risquait d'être un peu laborieux. Il va avoir 16 ans ses pattes fatiguent vite et tout n'est plus très clair dans sa tête : il me cherche sans arrêt même si je suis dans la même pièce, il sort de son panier et vérifie si je suis bien là. Effectivement, la toiletteuse a dû arrêter pendant la coupe parce qu'il se fatiguait et lui a laissé le temps de se reposer. Du coup il y est resté 3 heures. Je dois aller chez le vétérinaire avec lui et je vais demander si le Candilat peut l'aider, bien sûr pas pour ses pattes mais peut-être "qu'il serait un peu moins perdu dans sa tête" mais il y a le fait qu'il est assez sourd et commence aussi à voir beaucoup moins.

Un seule photo de Jason, il était très fâché et ne voulait pas que je l'approche... mais nous sommes en voie de réconciliation !

ToilettageJasonetElvis002.thumb.JPG.e576dda9121cf621a49c77bdbf65dcde.JPG

Elvis, le petit mouton blanc :

ToilettageJasonetElvis003.thumb.JPG.ac1cbcd1df2e6e9d50842d34f567efa7.JPG

Avec Louki :

ToilettageJasonetElvis004.thumb.JPG.f8c6ea8ddf0bff774587c1b6ffff5cf2.JPG

Louki, Elvis et Joy  :

ToilettageJasonetElvis005.thumb.JPG.d88f2675717e52aede1244a8411ef5b9.JPG

Encore Elvis et Louki. Voyez l'état de la pelouse, un vrai maraîchage, il pleut beaucoup sauf cette nuit, il avait bien gelé et là tout dégelait : la gadoue :

ToilettageJasonetElvis006.thumb.JPG.2e3d750a16351d0995d9f3040edf74a2.JPG

Les autres ne sont pas sortis : il fallait choisir : marcher sur l'herbe encore gelée ou marcher dans la boue... pas beaucoup de partants !

Posté(e)

Ils sont beaux, sacré Jason, on voit bien qu'il n'est pas content :siffle:

Posté(e)

Ils sont tout beaux ces petits choux. 😍

Posté(e)

Des petits bouts bien dans leurs pattounes ,, 

Comme Poupounette Jason semble un peu contrarié :wink:

Posté(e)

Par ce temps hivernal, il y a les courageux et ceux qui jouent la prudence

En tout cas, tout le monde se porte bien et Louki ; on a l'impression qu'il a toujours été chez vous

Merci pour les nouvelles et photos

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont magnifiques ces petits gars fraîchement toilettés. Pauvre petit Elvis, c est difficile de les voir vieillir.. le candilat ne pourra pas lui faire de mal à mon avis. Louki est en bonne voie, il reprend du poids, c est bien !!! Les chats se maintiennent grâce aux traitements 😃.

Jason terminé sa bouderie 😒, Elvis et la petite terreur adorent leur môman 💖, ils ne sont pas les seuls !!! 💘

Posté(e)

Jason râle pour la forme, il a une réputation à défendre. Il va vite revenir à de meilleurs sentiments. Merci Naïa pour les nouvelles de votre tribu qui se maintient grâce à vos bons soins. Ce n'est pas un temps à mettre un loulou blanc dehors ... :kiss2: à tout ce petit monde

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.