elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Une bonne chose de savoir que Gucci s'est bien réveillé et qu'il doit avoir regagner son "home sweet home" à l'heure qu'il est. J'espère qu'il va passer une bonne nuit. Encore beaucoup d'aller-retours pour vous Naïa  aujourd'hui entre véto, toiletteur et courses pour Monseigneur Jason. ❤️  

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/268/#findComment-1055473
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est de retour. Le petit Gucci est très en forme, il trotte comme si de rien n'était mais je l'ai mis au calme et au chaud. Quelle joie pour lui de retrouver sa Gigi et sa maison ! il aura droit à un repas léger vers 21 h. Comme en juin, ils ont profité de l'anesthésie pour le détartrer. Il a de nouveau perdu une petite dent. J'espère que les nodules ne reviendront plus. 

Elvis est de retour aussi, il est tout beau mais le toilettage est très fatigant pour lui : il ne peut plus s'asseoir et n'a plus beaucoup de force dans les pattes. La toiletteuse le laisse se reposer quand elle voit qu'il est trop fatigué. Ici, il ne s'assied plus il marcherait jusqu'à épuisement, je le mets dans son panier et il dort. L'âge est là : il a eu 17 ans en juin.

Demain, à 8 h 30, c'est au tour de Gigi d'aller au toilettage. Ensuite ce sera plus calme, juste le retrait des pansements du Titi et vérification de la cicatrisation.

  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/268/#findComment-1055475
Partager sur d’autres sites

Merci Naia pour les nouvelles. Gucci est fragile au niveau de sa peau,  pas de bol, espérons qu il n ait plus besoin d être opéré. Sa Gigi était heureuse de le revoir :love1:.

Le Jason est toujours aussi exigeant 🤣. Elvis tout joli mais... crevé,  c est fatigant un toilettage, c est vrai !! 

Bonne soirée à tous et en souhaitant une bonne cicatrisation de Gucci 🥰.

Bonne soiree à Naïa dont le programme de ministre de la semaine va peut être un peu se calmer !!🙄

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/268/#findComment-1055486
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours simple de vivre avec des petits vieux , ils ont tous des pathologies qu'il faut surveiller de près. Heureusement ta petite troupe peu compter sur ta vigilance sans faille.:bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/268/#findComment-1055492
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...