Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c'est votre Orka,

J'y comprends rien ! La semaine dernière nous étions dehors en train de prendre le soleil du printemps, avec les bourgeons des lilas et des autres arbres qui pointaient leurs museaux et hier il neigeait  ???

M'enfin !!! Nous avons eu le droit de courir dans la neige et j'ai bien aimé.

Mèredechiens a même fait une video et elle a mis la date au cas ou personne ne nous croirait pasque c'était le 1er avril ... 

Bisous à tous les membres du forum de nous deux, le petit Will et la belle Orka. 

• Réponses 830
  • Vues 195,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

La neige a un effet excitant sur tous. Orka s'en donne à cœur joie !

Posté(e)

On ne s'en lasse pas de voir la belle Orka ,courir  s'ébattre elle apprécie la neige le petit coeur , 

Je croyais qu' Orka  attendait ou cherchait Willow  !!! 

Erreur !!!  Willow devait être à l'intérieur de la maison bien au chaud  !! 

Super la vidéo merci Charline  !!:top:

Pleins de caresses aux deux petits:coeur:

Posté(e)

Willow était encore derrière la maison en train de fureter partout et pendant ce temps Orka en avait déjà fait au moins deux fois le tour, tellement elle est rapide la donzelle.

Merci Felixou, J'ai fait les bisous de votre part.

Une petite photo  de Miss Orka  qui piaffait d'impatience pour sortir pendant que je mettais le manteau à Willow.

Bon dimanche à tous. 

209 Orka et la neige 01042022.png

Modifié par Charline

Posté(e)

Je me doutais un peu que le petit lascar était sorti et tardait à rentrer ,mais mon épouse regardait la vidéo en même temps que moi m'a  fait la réflexion   " Willow était resté au chaud  !! " elle m'a mis  le doute  mon esprit  :wink: j'ai remarqué que la belle regardait du côté où l'on range le bois je me suis dit elle attend son copain ,mais n'a pas insisté, elle a pris  le chemin  de la maison ,;donc  " déduction tout faux" !!:classic_sad:

Merci Orka ,, !! bisous quand même  :coeur:, tu ressembles tellement à notre 

Nouchka  !!!

Posté(e)

cette chienne est une fusée ?, elle court à une vitesse incroyable !!! mais le mieux c'est qu'elle a du rappel ... bon des fois ça tarde un peu car elle essaie de t'attendrir Charline !!! sur un malentendu...  ça pourrait marcher ?

J'adore la voir si fine avec sa jolie tête , bravo pour la bulle, c'est pourtant pas l'envie qui lui manque de faire un super démarrage , heureusement que le fauteuil est lourd ... sinon il valserait !!

merci pour ces bons moments

bisous à toute la famille de la part de nous tous :bisou:

Posté(e)

A fond les manettes la belle Orka! ::d Elle fait plaisir à voir! Et prête à repartir, dans les startings blocks... mais sur le fauteuil! Son manteau est lumineux? 

Posté(e)

il y a une heure, caninours a dit :

A fond les manettes la belle Orka! ::d Elle fait plaisir à voir! Et prête à repartir, dans les startings blocks... mais sur le fauteuil! Son manteau est lumineux? 

Oui, Caninours il a des bandes phosphorescentes qui brillent dans l'obscurité ?c'est marrant quand elle sort le soir elle a encore plus l'air d'un feu follet. ?

Posté(e)

J'adore, sauf la queue, on dirait une biche !

Posté(e)

c'est top quand même...sympa ces photo et vidéo merci ❤️ 

Posté(e)

Hello les zamis, c'est Orka,

Ce matin, comme tous les matins, j'ai rejoint mon pèredechiens qui observait les canards qui viennent manger devant la maison et mèredechiens a dit que si j'étais une humaine j'aurais pu faire concierge. Ben ouais ... ch'uis curieuse quoi ! 

Posté(e)

Ah ça ! Pour être concierge ... :]

Posté(e)

Mais... :oops: C'est un beau métier que celui de concierge !!!... :laughing: Y'en a de moins en moins... Et c'est dommage parce qu'elles rendaient bien des services... :wink:

Posté(e)

Tout-à-fait, Orchidée les concierges sont bien utiles dans les immeubles.

Orka aussi rend des services de gardiennage. Quand elle est sur le lit et qu'elle voit quelqu'un s'approcher du portail (qui se trouve à 40 mètres de la maison) elle prévient avant même que "l'intrus" ne sonne, on est prévenus y'a qu'à ouvrir la grille ... ou pas !!! ?

Modifié par Charline

Posté(e)

c'est trop chou ??❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.