Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Orka toujours aussi craquante petite pile électrique tu es à la fois drôle affectueuse curieuse de tout, le trésor de tes parents mais juste une fois fais plaisir à Willow fais lui croire qu il court plus vite que toi c est ça la solidarité entre frère et sœur ?. Mille caresses jolie poupée à partager avec le beau Willow?????

• Réponses 830
  • Vues 195,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Toujours aussi jolie et fine la petite Orka. Elle essaie de voir les faisans... et elle, c'est une petite biche !

Posté(e)

J'avais zappé les dernières photos,  moi! Tu y es si jolie pourtant! :wahou: Et sur la vidéo, on te voit telle un  sioux sur une piste! Tu es si fine et gracieuse! Par contre, je n'ai pas réussi à voir Willow...

Posté(e)

Willow dit : Si si, j'étais là mais je trainaillais derrière la maison et chuis arrivé devant quand la video était finie. Du coup voici une tite photo.

Bonne soirée les zamis.

410.JPG

Posté(e)

Il me semblait avoir vu "un petit truc" qui pouvait être lui mais je n'avais pas vraiment pu le distinguer !

Posté(e)

Bonjour tout l'monde, c'est moi votre Orka,

Ce matin j'ai bien rigolé hi, hi, hi, figurez-vous que ma mèredechiens a commencé à acheter les cadeaux de Noël pour la famille, comme le gouvernement nous pique tous nos sous, elle dit qu'il vaut mieux élaler les dépenses.

Donc ce matin elle a reçu un colis qui (normalement ) était mon cadeau de Noël mais elle n'a pas résisté à l'envie de me le mettre autour du cou, et comme chuis belle avec, elle me l'a laissé. Alors, si j'ai bien compris, à Noël je vais avoir un autre cadeau en tout cas je l'espère !

Vous voulez voir les photos de Môa et de mon nouveau collier ?

Alors voilà ...

Et en plus une photo de Nouschka ma soeur-chat au soleil dans les fruits...

418 NOVEMBRE.JPG

419.JPG

420.JPG

422.JPG

423.JPG

424.JPG

426.JPG

Posté(e)

très beau cadeau..et très beau mannequin!!!

Posté(e)

Ouah ! Super beau ce collier ! Cela me donne une idée pour Prince R et Neil. J'ai découvert il y a peu que leurs colliers étaient devenus des vraies pouilleries. :]

Posté(e)

T'es pas peu fière avec ton joli collier, Orka ! je suis sûre que pour Noël tu en auras un autre de cadeau ! Ta soeurette Nouschka est bien jolie avec les fruits. :bisou: les louloutes et aussi Willow

Posté(e)

Merci Thalie, Willow était là aussi ce matin quand on a fait les photos, voilà la preuve.

421.JPG

Posté(e)

Ouah le joli cadeau, il te va très bien, je suis certaine que le père noël va passer vous déposez un petit cadeau à Willow et à ta soeurette aussi :bisou:

Posté(e)

Elle se la "pète " la jolie Orka ????

Posté(e)

C'est vrai que ton collier te va bien et que tu es très jolie (mais tu es jolie avec ou sans collier, il faut bien le reconnaître). Avec un peu de chance, ton second cadeau arrivera bien avant Noël et il faudra l'essayer... tu en auras peut-être un troisième ???

Vous êtes beaux tous les trois, on voit bien le petit Will avec toi dans le fauteuil et tout seul, un petit pacha et aussi ta soeur qui se dore la pilule au soleil, elle est belle aussi et bien portante.

Posté(e)

Très jolie la nénette avec son joli collier rose, ça te va très bien ??? mais je suis sûre qu'un autre cadeau t'attend pour Noël ?

Willow très magistral dans son fauteuil ?? pas de Noël avant l'heure pour toi mon loulou ??? ??

Jolie Nouschka parmi les fruits ??

Posté(e)

Z’êtes bien beaux tous les trois ! ?
Orka très élégante avec son beau collier, Will impérial sur son fauteuil et Noushka à croquer. 
:bisou: Le trio 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.