Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Charline c'est toujours avec tellement de plaisir que je lis vos écrits sur ma petite Orka et bien sur les photos me confirment son bonheur d'être parmi vous sa famille, on la sent très à l'aise elle joue même la petite voyeuse à la fenêtre elle est radieuse et épanouie. Je remercie aussi Willow et les minous de l'avoir bien acceptée dans leur tribu. "Orka je ne risque pas de t'oublier puisque toi aussi tu es un de mes coups de coeur ":love:

• Réponses 830
  • Vues 195,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Quelle belle nénette ! :coeur:
Merci pour les nouvelles. ;-)

Posté(e)

Toujours élégante Orka  ,merci pour les nouvelles

Posté(e)

Merci Charline pour les nouvelles et les photos ! Orka est magnifique ! ça fait plaisir de la voir aussi heureuse ! :bisou: à partager avec Willow

Posté(e)
  • Auteur

Merci Charline pour ces nouvelles d'Orka l'adorable Coyotte. Gros bisous de la part des Andevilliens. 

Posté(e)

Elle est jolie, joueuse, vive, curieuse : une petite chienne très éveillée et heureuse de vivre parmi vous.

Posté(e)

Elle est belle la fifille et semble tellement heureuse !!! :classic_love:

Posté(e)

quel plaisir ces bonnes nouvelles mais on était sûr que le placement était idéal ! 

Posté(e)

De belles photos d'un nouveau départ dans la vie réussi. Toute la maisonnée semble en harmonie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Charline a dit :

Merci Christine, j'ai dérapé et du coup sortie de route.

belle formule bien trouvée , ne t'en fais pas moi j'en fais souvent quand je ne perds pas le post en totalité :faché2:

Orka est magnifique , on dirait qu'elle aime bien ses petits joujoux.  On a l'impression qu'elle a toujours été chez vous , elle est d'une sacrée décontraction mais d'ailleurs comment en douter ???? 

à bientôt 

bisous de nous tous 

Posté(e)

Elle semble tellement à l'aise, tellement sereine et heureuse la jolie Orka... :love:  Et le compte rendu de Charline confirme que la vie est belle pour Orka, elle s'entend avec tout le monde et fait l'admiration de tous. :coeur:

Modifié par caninours

Posté(e)

Quel plaisir de voir cette belle fille aussi épanouie :wahou: ! Orka, tu es dans une chouette famille :top:, bisous pour toi et Willow ( sans oublier les minettes).192.JPG

Tu es magnifique sur cette photo, oreilles, pattes et queue comme à la parade ?.

Posté(e)

Orka est très belle  fine et  élégante elle a conquis la gentille famille de Charline Willow et les minettes ,, la belle aime les joujoux et de temps en temps prend son tour de garde sur le fauteuil pour vérifier que tout est ok ,

Merci pour les jolies photos d'Orka qui témoignent de son  bonheur  ,elle ressemble tellement à la chienne  de mon fils ,, '(Décédée) depuis!!tu es un amour Orka et tes parents aussi  la maison du bonheur !! ,, ?

Posté(e)

Orka, tu es magnifique ! :bisou:

Posté(e)

Elle est très fine & élancée, une vraie beauté cette petite Orka ❤️ 

Elle a trouvé la bonne famille ;) 

Bonne continuation à ce sympathique duo :bisou: sans oublier les minous ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.