Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ça fait plaisir de lire cette amélioration ( un jour après l'autre ) , je croise FORT pour que ça continue 🤞 :18_kissing_heart:

• Réponses 830
  • Vues 194,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Profitez tous de ces moments rares. :coeur:

Posté(e)

Merci charline pour ces nouvelles qui sont malgré tout encourageantes 

Je suis de tout coeur avec vous

Avec votre permission je vous embrasse toute les deux

Courage à vous c'est pas facile nous le savons malheureusement

8886e0c24be0fa599027305642378377.gif

Posté(e)

Merci et avec grand plaisir Asti 🥰

Posté(e)

On reste plus optimiste et on envoie de bonnes ondes à la petite 😻

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles, elle va repartir et faire encore un bout de route avec vous ✌️

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Noëlle pour que ça continue comme ça 🍀 🍀 🍀 🍀 😘 😘 😘 😘 

Posté(e)

C'est très bonne nouvelle ! si elle a pu boire toute seule et aller dans le jardin, c'est quand même qu'elle est beaucoup moins abattue.

Posté(e)

Noëlle est motivée pour remonter la pente, l'espoir est de retour.

Posté(e)

Content pour vous et Noëllie ,une amélioration c'est que du bonheur  ,aller petit coeur encore un effort tu es sur le bon chemin, tu acceptes plus de nourriture ,tu bois toute seule ,tu accompagnes ta mèredechiens que du positif , tu vas reprendre des forces ,,

Continue petite Noëllie c'est formidable  de lutter , comme tu le fais ,,:coeur: pour toi 🍀🍀🍀,

Posté(e)

Ouf! Ca fait plaisir pour Noelle. ❤️ On va continuer de tout croiser pour elle 

Posté(e)

comment va notre chatounette ?

J'espère de tout mon coeur que l'amélioration d'hier se confirme 

Posté(e)

Merci Asti.

Elle ne mange toujours pas toute seule, elle renifle ce qu'on lui propose et se détourne mais comme on la force avec la seringue à avaler son médicament et un peu de nourriture elle n'a pas l'air plus mal, au contraire elle se déplace dans la maison et vient se coucher sur moi quand je m'assieds pour regarder la télé. 

La véto m'avait dit de vérifier si elle vomissait, elle ne vomit pas alors je crois que je vais attendre un peu de voir la suite avant de prendre une décision que je n'ai pas envie de prendre. 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Noëlle hier.

6 20 02 2026 (4).JPG

Posté(e)

Noëlle recherche votre présence et votre contact, profitez de  ces doux moments :coeur:.

Posté(e)

Elle était bien campée sur ses pattes et n'avait pas l'air abattue sur cette photo. C'est certain que la décision est très difficile à prendre sauf quand ils souffrent, on ne peut alors plus reculer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.