Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Charline et à votre époux encore une épreuve difficile et beaucoup de tristesse même quand on connaît l'issue ,on espère toujours un peu plus de temps pour les avoir auprès de nous pour les câliner ,le moment venu vous avez pris la  bonne décision éviter qu'elle souffre ,, !!!elle a vécu une belle vie auprès de vous 

:angel:Repose en Paix petit :coeur: tu as rejoint  un autre petit  ange  Willow ,,

• Réponses 830
  • Vues 198,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Je découvre la triste nouvelle...:/ On s'attendait plus ou moins au départ de la petite Noelle, mais on espère toujours. Votre puce a été heureuse et choyée et vous avez su ne pas vous acharner, lui permettant de partir sans souffrance, en douceur et entourée de cet amour qu'elle a toujours connu avec vous. Malheureusement, cela n'empêche en rien le chagrin de ceux qui restent et c'est à chaque départ, une page que l'on doit tourner.  Je suis de tout cœur avec vous Charline et à votre mari. :pleur1:

Posté(e)

Un grand merci pour votre amical soutien. 

Quand Willow est parti je me suis dit qu'un tel chagrin nous serait épargné pendant un moment car mes autres "zamours" étaient encore jeunes. Ninon étant partie à 18 ans je pensais que Noëlle et Nouschka avaient encore plusieurs belles années devant elles. Je me trompais et à nouveau c'est très difficile à vivre.

Posté(e)

De tout cœur avec vous Charline, c'est si dur de les laisser partir 😢

Posté(e)

Reposes en paix belle petite Noëlle et veille sur tes parents qui ont tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec toi Charline, quel chagrin quand nous perdons un de nos petits. Repose en paix Noëlle, tu vas beaucoup manqué à ta maîtresse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.