Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

On envoie tout pour Noëlle. :trefle::coeur:

Plein de :bisou: pour toi ma belle Orka. Et pour Nounoush. 

• Réponses 830
  • Vues 197,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

De l'inquiétude pour tout le monde avec la santé de Noelle

Nous attendons des nouvelles de la petite

Et toi Orka, continues à être caline avec tes parents qui ont du chagrin et se font du soucis

Posté(e)

Plein d' ondes positives pour Noëlle , qu' elle revienne vite à la maison , plein de bisous à vous tous . Donne nous des nouvelles Orka .

Posté(e)

Un vrai bonheur de te voir ma belle Orka toujours aussi guillerette. C est certain que le départ de ton pote a beaucoup affecté toute la famille et que, toi  tu t es sentie bien seule pour visiter le grand jardin que tu adores  parcourir  à grandes foulées car c est une athlète notre Orka 😃.

J espère que Noelle va se remettre de cette pancréatite,  pas de chance . Pourvu que le traitement fasse effet vite 🙏 et que vous soyez de nouveau réunis avec Nounoush. 

Un grand bonjour à ta mèredechiens et à ton pèredechiens en  espérant qu ils soient en forme tous les deux 😘

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Un vrai bonheur de te voir ma belle Orka toujours aussi guillerette. C est certain que le départ de ton pote a beaucoup affecté toute la famille et que, toi  tu t es sentie bien seule pour visiter le grand jardin que tu adores  parcourir  à grandes foulées car c est une athlète notre Orka 😃.

J espère que Noelle va se remettre de cette pancréatite,  pas de chance . Pourvu que le traitement fasse effet vite 🙏 et que vous soyez de nouveau réunis avec Nounoush. 

Un grand bonjour à ta mèredechiens et à ton pèredechiens en  espérant qu ils soient en forme tous les deux 😘

C'est sans doute toujours difficile tant pour la famille que pour les animaux qui en font partie et en plus quand se rajoute des soucis supplémentaires. Bon courage

Posté(e)

PLein d'ondes positives pour Noëlle  ça fait toujours plaisir un petit coucou d'Orka:bisou:

Posté(e)

Noëlle ne rentrera pas aujourd'hui, elle n'a toujours rien mangé depuis mardi et donc on la laisse sous perfusion.

J'avais peur qu'à la clinique elle ne soit pas sage car elle n'a jamais quitté la maison depuis qu'elle y est arrivée toute petite à Noël 2013 mais au contraire elle est gentille avec les ASV et chacune d'elle va de temps en temps lui tenir un peu compagnie et elles ont droit aux ronrons de ma Nono.

Noëlle à son arrivée et maintenant :

301.JPG

19 05 06 2025 (16).JPG

Posté(e)

Je découvre que Nöelle a été hospitalisée. On croise tout pour cette jolie minette.❤️ 

Toujours aussi craquante Orka et gentille 🥰

Posté(e)

Pourvu qu elle se remettre à manger . Elle est mimi !! :love: Merci Charline pour les nouvelles. On croise tout pour que le traitement fasse de l effet.  :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Je me souviens que vous nous aviez raconté son arrivée chez vous ; une belle histoire et elle va continuer cette belle histoire

Pour l'instant, on soigne pour que l'appétit revienne

Elle est magnifique

Posté(e)

Je me souviens bien de Noëlle lorsqu'elle était petite. Elle est toujours aussi jolie et j'espère qu'elle pourra bientôt revenir, elle sera tellement contente de regagner ses pénates !

Posté(e)

J'espère que tu vas vite retrouver l'appétit :miam: petite chatounette mignonne :coeur:

je pense fort à toi  🙏 :)(: 

quant à toi orka une petite bouille à bisous :kiss2:

3ad005fd7b23ae797a13dbbffc044004.gif

1410e52a5d0a9eaf4fe27a162969ce51.jpg

Posté(e)

On espère un gros mieux pour petite Noëlle. :trefle:

Posté(e)

Je croise aussi pour la petite Noëlle :trefle:

Posté(e)

Pour toi petite Noëllie ,:coeur: 🍀🍀🍀   ,pour que tu manges ,et que tu reviennes vite à ta maisonoù tout le monde t'attend:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.