Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà encore une belle adoption qui fait bien plaisir. :top: Et les jolies photos montrent à quel point il était OK pour suivre sa nouvelle gentille famille. Belle et longue vie à toi adorable petit bonhomme. :love:

Rattrape tout ce bonheur manqué, Major. Merci à TA famille d'avoir ouvert les yeux sur toi. Et j'espère que nous aurons des nouvelles (et des photos avec ta nouvelle copine ;-)).

Je souhaite maintenant la même "punition" à ta copine d'infortune, Orca. :smile:

j'adore les photos , la tête de Major hyper fier sur les genoux de son papa , c'est trop bien !!! 

Merci à Emeline et à monsieur d'être venu chercher mon filleul, il va avoir une vie de rêve avec vous et rejoindre sa magnifique petite copine.

Belle vie à vous quatre et à bientôt de vos nouvelles :bisou:

il y a 9 minutes, Naïa a dit :

Des photos qui font plaisir. Il est fier sur les genoux de son papa. Enfin la vraie vie de famille qui commence pour lui.

+1

j'ai oublié de te remercier mon petit Major pour le petit mot que tu as dicté à ta secrétaire Josse :wrote:et la jolie photo de toi que vous m'avez gentiment envoyée et que j'ai reçue hier (veille de ton adoption) . C'était vraiment un bon signe de ce destin qui s'annonce "beau" pour toi dans ta famille d'amour que j'ai eu la chance de découvrir ce matin, génial ! :top:

Nous sommes bien arrivé , les présentations ce sont super bien passés , aucuns soucis avec les chats . Ils ont déjà commencer à jouer à la balle ?

(Emeline m'a envoyé une vidéo de Major entrain de jouer à la balle mais je n'arrive pas à la mettre en ligne , donc Mary si tu peux le faire , je te l'ai envoyé sur ton messenger ;-))

Et maintenant le coin repas spécialement fabriqué maison par Emeline et son compagnon pour Major !

98114785_283576712665235_5859286340453007360_n.jpg

• +1 4
  • J'adore 6
  • Whaou 2

S'ils commencent déjà a jouer à la balle, c'est bien parti il va y avoir de sacrées séquences de jeux. Encore un qui va être comme un coq en pâte et cela fait tellement plaisir.

Et il a son coin "cuisine" pour lui tout seul bien identifié, du beau travail , bravo à Emeline et à son compagnon 

je suis ravie des bonnes nouvelles, l'intégration de Major se fait bien et à vitesse  "V"

merci à sa famille "élargie" car apparemment il y a du monde, chat, chiens... 

:top:

• Créer...