Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Major mâle croisé jack russel de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà encore une belle adoption qui fait bien plaisir. :top: Et les jolies photos montrent à quel point il était OK pour suivre sa nouvelle gentille famille. Belle et longue vie à toi adorable petit bonhomme. :love:

• Réponses 223
  • Vues 106,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes bien arrivé , les présentations ce sont super bien passés , aucuns soucis avec les chats . Ils ont déjà commencer à jouer à la balle (Emeline m'a envoyé une vidéo de Major entrain de

• "Pour vous donner quelques nouvelles de la journée , major est impressionnant , une boule d’amour ! Il joue avec ses nouveaux jouets acheter aujourd’hui ( il partage même avec ça nouvelle copine ) . E

• Major est heureux ! Il a enfin pu rencontré sa nouvelle famille qui lui a plu instantanément. Il leur a fait la fête et n'a cessé son plaisir d'être le centre de l'attention pendant que tous les 3 fai

Images postées

Posté(e)

Rattrape tout ce bonheur manqué, Major. Merci à TA famille d'avoir ouvert les yeux sur toi. Et j'espère que nous aurons des nouvelles (et des photos avec ta nouvelle copine ;-)).

Je souhaite maintenant la même "punition" à ta copine d'infortune, Orca. :smile:

Posté(e)

Je suis trop heureuse de voir Major avec sa nouvelle famille.. 

Il était si malheureux avant d'arriver chez Sandrine... 

Bonne route petit Major...:bisou:

Posté(e)

j'adore les photos , la tête de Major hyper fier sur les genoux de son papa , c'est trop bien !!! 

Merci à Emeline et à monsieur d'être venu chercher mon filleul, il va avoir une vie de rêve avec vous et rejoindre sa magnifique petite copine.

Belle vie à vous quatre et à bientôt de vos nouvelles :bisou:

Posté(e)

Des photos qui font plaisir. Il est fier sur les genoux de son papa. Enfin la vraie vie de famille qui commence pour lui.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Naïa a dit :

Des photos qui font plaisir. Il est fier sur les genoux de son papa. Enfin la vraie vie de famille qui commence pour lui.

+1

Posté(e)

j'ai oublié de te remercier mon petit Major pour le petit mot que tu as dicté à ta secrétaire Josse :wrote:et la jolie photo de toi que vous m'avez gentiment envoyée et que j'ai reçue hier (veille de ton adoption) . C'était vraiment un bon signe de ce destin qui s'annonce "beau" pour toi dans ta famille d'amour que j'ai eu la chance de découvrir ce matin, génial ! :top:

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes bien arrivé , les présentations ce sont super bien passés , aucuns soucis avec les chats . Ils ont déjà commencer à jouer à la balle ?

(Emeline m'a envoyé une vidéo de Major entrain de jouer à la balle mais je n'arrive pas à la mettre en ligne , donc Mary si tu peux le faire , je te l'ai envoyé sur ton messenger ;-))

Et maintenant le coin repas spécialement fabriqué maison par Emeline et son compagnon pour Major !

98114785_283576712665235_5859286340453007360_n.jpg

Posté(e)

Et voilà un Major qui a bien réussi son déconfinement ?

Bonne route bonhomme. 

Posté(e)

S'ils commencent déjà a jouer à la balle, c'est bien parti il va y avoir de sacrées séquences de jeux. Encore un qui va être comme un coq en pâte et cela fait tellement plaisir.

Posté(e)

Et il a son coin "cuisine" pour lui tout seul bien identifié, du beau travail , bravo à Emeline et à son compagnon 

je suis ravie des bonnes nouvelles, l'intégration de Major se fait bien et à vitesse  "V"

merci à sa famille "élargie" car apparemment il y a du monde, chat, chiens... 

:top:

Posté(e)

Super la salle à manger de Major. Pas de doute ce petit était attendu et est reçu royalement. 

Posté(e)

Merci pour ce partage. Et bien si c'est pas la belle vie pour Major je ne m'y connais pas. C'est beau le bonheur ??

Posté(e)

Encore une super adoption, que du bonheur?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.