Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai que tu es bien mignon Diégo :classic_wink: il faut maintenant bien manger pour reprendre la forme les puces ont du te fatiguer petit bonhomme une peste c'est cochonneries de bestioles :classic_sad:

  • Réponses 328
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

  • Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

  • dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

J'espère que tu continues à progresser chez Réjane mon petit loulou et que tu trouveras la famille qui te convient malheureusement il ne suffit pas de vouloir il faut aussi que notre vie corresponde à tes besoins Beaucoup de caresses à toi

Posté(e)

je vais bien, je chouine(parfois, très fort)si je vois plus personne, alors je me fais remonter les bretelles, Tatie, elle dit que de toute façon, j'ai pas le choix, je peux pas rester collé a eux tout le temps, je lève encore la patte à l'intérieur, j'ai intérêt à pas la ramener après, ils sont pas content, mais avec le temps qu'il fait, vous comprenez que c'est pas facile, mais je vous jure que je vais y arriver.

DSCN3074.JPG

DSCN3073.JPG

Posté(e)

Tu es plein de bonne volonté petit cœur, alors on te fait confiance pour t'améliorer . Pas facile tous ces changements mais tatie Réjane va y arriver.?

Gros bisous  , sois bien sage.

Posté(e)

Bien sûr que tu vas y arriver petit Diégo ! mais il faut dire que le temps ne s'y prête pas. Tu es intelligent et tu vas comprendre, on te fait confiance. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Coucou Diego , je pense que tu es tout simplement un pissouteur comme un certain Paddy à la maison qui me regarde quand il fait pipi sur le pied de la table ronde et si je dis quelque chose le Môsieur me regarde d ' un air de dire "qu ' est ce qu'il ya je fais pipi c ' est tout!". Alors je ne dis rien car le petit Prince a sa couche culotte ,je le change mais toi tu es grand alors le pipi dehors p'tit cochon . Tatie en a certainement mare de la danse de la serpillière . 

Posté(e)

oh que tu es joli mon petit Diego, Tatie Réjane a joué de la tondeuse et tu es vraiment superbe avec un regard très doux ;

tu es tellement heureux qu'on s'occupe de toi désormais que tu ne décolles tatie et tonton, tu les aimes :classic_love: parce que ta vie n'a pas du être drôle avant ... 

Bon le pissou , c'est pas top :sif: mais tu l'as dit toi même tu vas faire un effort dès que le temps va être meilleur . Tu sais , ta copine Chrystal je la sors "de force" en la portant et si je ne referme pas la porte et tourne le dos , la garce revient de suite sans faire pipi ... alors tu n'es pas tout seul en ce moment à ne pas faire d'efforts . Mais je compte sur toi pour te reprendre désormais !  :]

gros bisous mon coeur, tu es vraiment un beau bibi :coeur:

Posté(e)

Diégo :   Il ne faut pas désespérer petit bonhomme ,tu vas y arriver ,le temps ne t'aide pas ,on a tendance à rester au chaud !

tu es un gentil petit bout qui aime bien Réjane et Vincent ,pour que soit tout à fait ok ,fais un petit effort  !!!!:classic_wink:

tu es bien mignon avec ta coupe !!!  bravo Réjane !! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Tu es  vraiment très beau et tu as un regard si doux Diego Si  seulement tu pouvais  comprendre

Posté(e)

Oui tu vas y arriver bonhomme. On y croit ! :bisou:

Posté(e)

Mais oui tu vas y arriver Diego. :perv: Allez, on répète après moi: "Je ne colle pas mon tonton et ma tatie et je ne lève pas la patte n'importe où!":gene1:

 

 

 

 

 

Posté(e)

Courage Diego,  tu vas bien finir par comprendre que jouer les pots de colle et baptiser le sol de la maison n'est pas la bonne solution pour avoir un maximum de félicitations et de caresses. 

 

C'est vrai qu'avec ce beau temps … moi aussi j'ai une chienne Népa qui comme Chrystal de Queenycj  n'aime pas la pluie et refuse de sortir pour le pipi du soir dès qu'il tombe quelques gouttes.

Je ne la porte pas mais je la pousse dehors et parfois même chose, demi tour sans rien faire et le lendemain c'est la surprise soit tout propre, soit les grandes marées avec parfois le KK en prime.   

C'est une chienne qui a du être élevée en chenil - chien de chasse - et qui quand je l'ai récupéré ne savait faire ses besoins que sur des surfaces cimentées ou sur le carrelage dans la maison.

Avec un peu de patience elle sait profiter maintenant de l'herbe du jardin.

Montre nous Diego que tu es capable de faire mieux.

Posté(e)

Encore un petit effort joli petit coquinou voyou

Posté(e)

Va bien mon petit loulou à qui je pense souvent ? Malheureusement l'appartement et les chats sont souvent un obstacle  même pour les chiens  qui sont en refuge Pas tous heureusement

Posté(e)

Diego sera castré vendredi, mais surtout, il sera détartré, tout un côté de ses dents n'est que tartre, et il pu du bec le coco, croisons tout pour lui, je le rappelle, il a un souffle cardiaque. Une prise de sang sera faîte aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.