Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il devait vivre l'enfer avec toutes ces puces. Je comprends qu'il ait envie de s'attacher, il découvre la bienveillance de sa famille d'accueil. Il va pouvoir se reposer et récupérer. 

Il devait vivre l'enfer avec toutes ces puces. Je comprends qu'il ait envie de s'attacher, il découvre la bienveillance de sa famille d'accueil. Il va pouvoir se reposer et récupérer. 

• Réponses 328
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane pour les photos Il a l'air assez grand si je ne me trompe 

Posté(e)

bonjour Diego, tu es très joli et avec un beau poil tout bouclé. Gentil comme un petit amour, tu vas voir avec Réjane qui va te faire une petite coupe pour remettre à niveau ton poil qui a souffert des attaques de puces, tu seras magnifique.

Une vraie vie commence pour toi et, dans peu de temps,  tu trouveras la famille qui te convient et qui t'emmènera pour poursuivre ton chemin avec elle, le bonheur au bout de tes pattes dans quelques temps :smile:

Posté(e)

Il a l'air tellement gentil et doux ! 

Que tu dois te sentir bien à présent, Diego, sans toutes ces méchantes puces qui te devaient bien te bousiller la vie ! ?♥️

Posté(e)

Comme il a l'air d'être doux ce petit bonhomme, un regard tellement confiant. Maintenant, il va "reprendre du poil de la bête".

Posté(e)

Pauvre petit chéri.  Bientôt ton poil va reprendre un bel aspect avec le départ de toutes ces sales bêtes.  Gros bisous. 

Posté(e)

Aie confiance Diego, tous ces désagréments seront très vite d'anciens souvenirs. Soigné comme tu le mérites, tu deviens un joli toutou :wahou:.

Posté(e)

Pauvre  petit Diégo tu as du être agacé avec toutes les puces, ta peau doit être toute marron ,c'était un véritable supplice !! heureusement tu vas pouvoir te refaire une santé chez Réjane !!!

Diègo tu es un beau et gentil loulou ,  ton regard es plein de gentillesse ,, :wahou:tu  es certainement très câlin ,,, on te souhaite de récupérer très vite !!!je pense qu'une gentille famille te fera  une place dans son cœur  ,,,:classic_smile:

Posté(e)

Ta vie est en train de changer petit Diego, tu es entre de bonnes mains

Posté(e)

Bienvenue Diego. 

Posté(e)

alors  Diego, j'ai vu que tu aimais bien avoir toute la place sur la chaise, remarques tu as raison ... elle prend de la place Réjane ... :igoout:

C'est donc que tu commences vraiment à te sentir bien à l'aise dans ta FA , il paraît que tu es un vrai pot de colle et le roi des câlinous .

Bref, un petit chien super qui va vite trouver sa famille dès qu'il sera "prêt pour le service " :classic_rolleyes:

Bisous mon coeur :coeur:

Posté(e)

Pauvre petit bichon ? mais tu vas être bien chez CS. 
Tu ressembles énormément à ma Daisy et tu as le même âge !!!!! ???

Posté(e)

Petit bonhomme…  Malgré sa perte de poils sur les fesses, il est très mignon. :classic_love:Il doit être soulagé de ne plus être infesté par les puces.

Posté(e)

Un beau petit bonhomme tout doux:classic_love:

Posté(e)

Bisous mon beau Diego , remets toi bien et reprends des forces et une belle allure chez Réjane :frime:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.