Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est très très mignon, un gentil petit gars, tout calme et très amical ! J'espère que le traitement l'aidera à se remplumer un peu !

Plein de bisous, petit bonhomme ! 

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

Bisous mon Voyou, on espère bien que les probiotiques te feront un peu d'effet pour que tu puisses te remplumer un peu 

Profite bien du jardin chez Mary , il commence seulement à faire un petit peu meilleur et tu adores y faire une petite promenade?

:bisou:

Posté(e)

Pour Toy qui doit aussi se remplumer en tant que cardiaque et pour Colinette que je garde et qu'il sort d une diarrhée hémorragique ma véto m a conseillé de rajouter des croquettes puppy. Et...  elle m a offert un gros paquet.

si ça peut servir comme info

Posté(e)

Tu reste un beau papy Voyou. :wahou: Tu mènes ta petite vie tranquille et heureuse chez ta tatie. On va croiser les doigts pour que le traitement fasse effet. Et qui sait, les conseils de CHRIS94 te seront peut-être utiles? :smile:

Posté(e)

Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.

Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu difficile avant. J'étais même sortie pour faire qq. courses au drive ce jour et j'avais acheté du poulet pour lui... il en a mangé ce midi mais tantôt, vers la fin de l'après-midi, il a fait comme une syncope... Je lui allée en urgence chez nos vétos qui font toujours 24/24... la prise de sang était catastrophique... Une vraie crise d'urémie (il était insuffisant rénal chronique découvert à son arrivée chez CS)... Comme il était cardiaque, la perfusion, sans aucun garantie de succès vu les taux (au-delà de la capacité de la machine d'analyse), on a préféré le laisser partir doucement. Je l'ai eu dans mes bras jusqu'au bout.

Il se plaisait bien à la maison je crois, allant régulièrement dans le jardin et content de retrouver d'autres chiens qu'il accueillait avec plaisir.

Il n'est pas resté longtemps à la maison mais lui non plus, je ne l'oublierai pas. J'aurais tant aimé lui donner plus de temps avec nous.

Bien triste journée. 

Voilà une photo prise par tél portable avant-hier pendant que je tondais ma pelouse. Il aimait bien être avec les autres dans le jardin.

Désolée de la qualité de la photo mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit la dernière... Je l'avais prise juste comme ça.

Dors en paix mon petit bonhomme

voyou 18 03 20.jpg

Posté(e)

Pauvre chou et pauvre Mary.. . J en pleure devant mon téléphone...

RIP petit bonhomme 

Posté(e)

Au revoir petit Bonhomme. Ce qui compte c'est ce que vous lui avez apporté en peu de temps et pas la  durée et on sait combien vous les aimez vos petits protégés. Il est parti avec tant d'amour. 

Posté(e)

Au revoir petit Voyou, tu ne l'as pas eu longtemps Mary, mais tu lui as donné un peu de bonheur, je pense bien à toi et à Voyou.

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme. Pensées pour vous Mary :bisou:

Posté(e)

Merci pour lui, Mary, et bon voyage jusqu'au pays au delà de l'arc en ciel, petit voyou. Doudou et toi, vous êtes parti dans un univers meilleur. Courage, Mary.

Posté(e)

Oh ! le petit Voyou, il était tellement mignon, lui aussi. Tous nos petits "anciens" ont des problèmes : coeur, reins mais on a toujours l'espoir que les traitements prolongeront leur vie... longtemps. Chaque départ me fend le coeur.

Posté(e)

désolée pour ce petit bonhomme....Mary,vous avez été présente jusqu’au bout pour lui et nous savons tous combien il est difficile de les laisser partir.

Posté(e)
  • Auteur

Reposes en paix petit Voyou. Nos pensées vont vers toi Mary qui a pris soin de lui jusqu'au bout. 

Posté(e)

je pense bien à vous et à Voyou, il va accompagner Doudou dans son grand voyage 

Toutes mes amitiés à vous qui l'avez aimé 

Posté(e)

Repose en paix petit ?

Bon courage Mary

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.