Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siane femelle yorkshire de 1 an

Featured Replies

Posté(e)

t'as d'beaux yeux tu sais !!!!! ça rappelle un film célèbre mais ici aussi, c'est tout à fait vrai ! 

• Réponses 693
  • Vues 119,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La longueur des pattes est due aux attelles en effet afin que ça ne bouge pas et lui prenne bien toutes la longueur pour qu'elle pose au minimum lorsqu'elle se tient debout. J'ai récupéré le lit

• Bonjour a toutes et tous c siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie avec mes copines et ma maman ,je suis son pot de colle et une voleuse de chaussettes ?

• Siane a passé une bonne nuit dans son vari kennel, puis ce matin après avoir fait ses besoins une serviette posée à cet effet sur le sol de la salle de bain, elle a bu , mangé puis est repartie sageme

Images postées

Posté(e)

Continue à te faire chouchouter par Sandrine ma belle charmeuse...:love:

Posté(e)

C'est vraiment une adorable puce qui en a bavé et qui maintenant se sent en sécurité et aimée. Malgré ses attelles et ses papattes raides, isolée dans son parc, elle est heureuse et j'imagine la joie lorsqu'elle sera libérée et pourra réapprendre à vivre sa vie de chiot.

Posté(e)

Une jolie princesse dans son joli lit ! smileys animés baiser

Posté(e)

Enjôleuse ! :lol:

Posté(e)

vraiment une jolie demoiselle...avec un regard...enjôleur...j'adore...gros bisous jeune fille...on pense bien à toi... ❤️

Posté(e)

Oh oui, un vrai regard de coquine… :D Mais d'une gentille petite coquine, qui se sent bien et heureuse. Son regard n'a plus rien du tout de douloureux. :bisou:

Posté(e)

Elle est trop belle cette petite. :love:

Posté(e)

Quelle beauté cette petite  !!! Siane tu es divine :coeur:

Posté(e)

Trop mignonne

Posté(e)

Siane ne semble pas d'accord avec le côté indispensable de dormir en sécurité dans son vari kennel !

Mais c'est pourtant la réalité petit bouchon.

Posté(e)

C'est une charmeuse :wahou:mais il faut aussi être raisonnable jolie Siane, le dodo dans le vari kennel, c'est pour ton bien :bisou:.

Posté(e)

Maman Sandrine privilégie la sécurité et elle a mille fois raison , courage bout de chou:bisou:

Posté(e)

Et ben moi j'ai fais un câlin à Siane !!!

Elle est trop sympa cette minette. Hyper câline, ravie d'avoir de la visite et sans aucune inquiétude face à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu.

Elle a un super mental et je pense que dans quelques mois, elle sera une yorkinette super top qui filera vers son avenir.

Le bruit de ses "plâtres" sur le sol et la façon dont elle pose ses pattes m'ont fait penser à une danseuse sur pointe.

En tout cas, elle ne se gène pas pour se dresser sur ces pattes arrières et réclamer, en agitant ses pattes avant, à venir dans les bras.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marion a dit :

Et ben moi j'ai fais un câlin à Siane !!!

Quelle chance ::d !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.