HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Toute propre, toute belle et un gros câlin pour finir , encore un petit effort pour les croquettes, on compte sur toi Gypsie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Quand Briac est rentre ce soir vers 19h Gypsie lui a fait une fête du tonnerre ! Jamais vu ça ! Elle faisait des bons de 1 mètre pour lui faire un câlin et aboyait fort fort comme pour lui dire "mais ou étais tu passé ???? Je t'ai cherché partout !!!!!!!!!" Et la je lui prépare sa gamelle et j'ai une idée.... Et si c'était patron briac qui donnait la gamelle à sa fifille..... Et la miracle..... (Je ne sais pas si c'est la sauce royal canin que j'ai acheté cette aprem ou patron briac ou le fait qu'elle crève la dalle)...... Mais elle à et de bon coeur !! Et après gros câlin dans le canapé ! ❤❤❤❤❤ Modifié le 28 janvier 2020 par Lena_fandetoutou 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Elle sait y faire la princesse !! elle est trop belle et trop heureuse et c'est trop beau à voir!!! Super les photos !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 YES!!! Ca y est, la belle mange. Et le coup de foudre se confirme chaque jour un peu plus. Merci pour les photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Une jeunesse de merde a une retraite de rêve. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Je te l'avais dit qu'en mettant un peu de nourriture appétante avec ses croquettes elle allait pas faire la grève de la faim longtemps La voir si heureuse chez vous est un pur bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 merci pour ces jolies photos pleine de tendresse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Elle se détend de plus en plus la petite. Il faut reconnaître qu'elle a fait des exploits : la douche, le séchage (heureusement elle a eu une sacrée récompense : un gros câlin dans les bras de son papa) et voilà qu'elle mange ses croquettes. Elle est heureuse cette petite, elle a vraiment trouvé SA famille et elle est vraiment décontractée sur le canapé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Oh la petite coquine ! mais, elle est si heureuse que ses caprices sont pardonnés ! la belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Alors moi je suis "sciée" pour la photo sur le canapé, ce n'est plus la même Gypsie , on nous l'a changée Pour l'appétit , ça ne m'étonne pas, elle fait un petit caprice qui n'a pas résisté aux choses "appétentes" Bravo léna_fandetoutou, bravo Briac , un vrai départ vers une "retraite de rêve" comme le dit Réjane , mais c'est une jeune "retraitée" qui dort avec son papa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Un bonheur qui remplit de joie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Eh bien Gypsie tu es dans une chouette famille , tu en profites c'est sympa le canapé avec son papa ,, tu es gâtée Gypsie c'est un vrai bonheur de te voir ainsi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Oui c'est parti pour une retraite digne de ce nom !! Ce soir Briac travaille alors qd il est parti elle a attendu devant la porte d'entrée 15 minutes puis 5 minute dans l'escalier tjs un oeil sur la porte d'entrée ! Faudrait pas rater le retour de patron briac !!! Puis enfin elle m'a rejoint dans la Chambre pour dormir mais elle se demande pourquoi il n'est pas avec nous !!Elle est folle de lui snif + que de moi! Et nous fou d'elle Bisous de nous et Gypsie 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 adorable ... Gypsie "la vigie" , c'est que le patron il compte mais elle va s'attacher aussi à vous Léna, un petit peu de temps pour qu'elle se pose et trouve bien ses points d'ancrage . En tout cas la retraite s'annonce "fameuse" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bon ma belle gypsie , je pense que papa te manque grave des qu'il a mit une pattes dehors , petite amour , tu ravie mon coeur Sachant se que tu as vécu grâce à réjane et vincent , ce fut un peu ,voir beaucoup derrière toi , mais là je suis tous à fait convaincue que tu attendait pour être avec fandetoutou et briac Mille papouille ma puce tu le mérite ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés