Aller au contenu
  • Créer...

La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou

NIKIOR

Messages recommandés

Quel bonheur pour toute la famille ,Gypsie est aux anges avec ses parents ,merci d'avoir ouvert votre cœur à la petite puce , Gypsie est dans la maison du bonheur , en plus un petit copain Dynamite avec lequel elle ne manquera pas de jouer !!!!  :classic_smile:

merci à Réjane et Vincent d'avoir permis cette belle adoption :classic_wink:

• J'adore 1

merci Léna pour ce reportage photos qui la montre détendue. Gypsie est une sacré co-pilote !

Elle va vite se faire à sa nouvelle vie, quelques jours d'adaptation bien sûr sont toujours nécessaires mais le bonheur est au bout avec vous :cupidon: .

De plus , elle a son copain Dynamite pour ne pas se sentir trop seule et lui, il trouve que le nouveau dodo de Gypsie est super sympa !!! Kaki va être bien surprise à son arrivée :laughing:

Bonne soirée et une fin de week end qui va être pleine de nouveautés pour tous :amen:

• J'adore 1

je suis super heureuse pour la belle gypsie , quel bonheur de la voir ainsi !

Elle vous attendez tous simplement , vous et personne d'autre !

Voilà gypsie , je sais que ton bonheur va être complet , car papa et maman on fondu devant ta tendresse envers eux !

Elle vous a choisie ainsi que son frère ! 

Merci cani-senior et merci Réjane , vincent ! grâce à vous elle est enfin heureuse complètement ! ❤️❤️ 

• J'adore 1

alors ma poulette, je pense que ta première journée chez tes parents s'est bien passée !!! tu dois en découvrir des choses, il faut s'y faire , tout cela est bien nouveau pour une jeune fille comme toi :smile: , ce doit vraiment être l'aventure.

Nous on est heureux de te savoir en de bonnes mains et on espère que tu n'est pas mécontente de tes parents :wink: 

gros bisous Gypsie :bisou:

• J'adore 1

C'est tellement émouvant de voir Gypsie aussi heureuse, quand on pense comment elle est arrivée à cani-séniors...

Réjane et Vincent ont fait un travail formidable. Voilà avec de la tendresse de l'amour et de la patience comment

d'une petite chienne traumatisée ils ont réussi à en faire une petite chienne adorable..

Sois heureuse ma belle...:bisou: 

• J'adore 2

il y a 5 minutes, poupounette a dit :

Cool c'est un beau reportage et une super adoption, soit heureuse Gypsie dans ta nouvelle famille. :super:

+1 la petite est dans une suer famille qui va la rendre heureuse  ,merci pour cette belle adoption :classic_rolleyes:

• J'adore 1

Merci pour tout vos messages, ca nous va droit au coeur ! 

Bilan du premier week-end :

- un milliard de câlins, à tout le monde et c'est elle qui réclame

- kaki est sous le charme aussi ! Bcp d'emotions à la rencontre!! 

- je l'ai prise à bras et elle a dormi sur mes genoux à table ce midi

- un pipi dans le bureau cette nuit mais la poulette n'a pas voulu sortir avant de dormir j'ai voulu pousser aux fesses mais elle n'etait pas contente du tout ?

- elle nous suit tout partout dans la maison

- 3 balades dont une plus grande pour aller chercher le pain ce matin ! Impec elle était très pressée de sortir ! 

- rencontre avec mon filleul Onlay le berger australien de 2 ans : impec! 

- elle n'a tjs pas mangé ses croquettes (je suis un peu désespérée) elle a mangé seulement hier soir une petite assiette haricots vert/jambon/gruyère (comme Dydy) mais je n'ai rien donné d'autre aujourd'hui même si elle aurait bien goûté au chili ! J'aimerai bien qu'elle mange ses croquettes : une idée peut être ?? 

Demain nous travaillons tous les 2 mais je rentre le midi donc c'est impec on va voir si elle est sage quand elle est seule ! :) je ne suis pas inquiète. Elle ne semble pas stressée. 

voilà encore quelques photo de notre petite protégée ! 

bonne soirée et courage pour la reprise lundi ! 

IMG_20200126_085542.jpg

IMG_20200126_092602.jpg

received_176225446804554.jpeg

IMG_20200126_230750.jpg

received_176225446804554.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 6

elle avait les intestins barbouillés, mais si elle sait qu'elle aura autre chose, pourquoi elle se priverait. Hapache a son arrivée, ne voulait pas mangé de croquettes, habitué aux restes de table, pendant une semaine, je n'ai pas cédé, il a fini par manger ses croquettes.

• +1 1

Bonjour  !

Hier j'ai fait connaissance avec Gypsie  !!! Ca m'a fait tout bizarre ! Je la suivais depuis son arrivée chez réjane et son histoire m'avait tellement touchée  !

Quel changement ! quel travail sa famille d'accueil a accompli ! Merci  pour tout ce que vous faites pour tout ces pauvres chiens ! Et  merci d'une façon générale à  l'asso et tous ses membres  !

Gypsie a été  adorable  ! Quelle gentille petite chienne  ! Mais c'est vraie une princesse  ! Elle a déjà tout  compris ! Coussin, canapé, câlins ! Elle prend toute sa place dans la maison  et dans notre  coeur  ! 

Elle réclame les papouilles et c'est elle qui décide combien de temps ca doit  durer  ! Elle ne lasse  pas vite !  lol !

Elle veut  jouer avec Dydy  mais Il se demande  un peu ce qu'elle veut  et préfère être trankilou  dans  son panier ! il ne fait pas son  âge mais il a déjà 12 ans mon  bébé  !  

Voila une nouvelle vie qui commence pour Gypsie  ! elle va être chouchoutée ! Nous  sommes ravis qu'elle soit  venue agrandie notre  famille  !

Bonne journée  à tous  !

• J'adore 5

merci pour ces excellentes nouvelles, pas de problèmes d'intégration particulier

les petits pipis dans la nouvelle maison, c'est un grand classique les premiers jours de l'adoption ! 

comme le dit Réjane, à part ses intestins un peu "barbouillés" qui peuvent aussi expliquer cela mais sinon quelques jours sans rien d'autre ..., sans friandises surtout et la miss Gypsie va repartir sur ses croquettes dès qu'elle aura bien faim. Si vous cédez ... c'est fichu :wink:

merci à Kaky pour son témoignage, elle aussi a été séduite par la belle Gypsie, c'est formidable.

Allez à bientôt pour des nouvelles de la nouvelle vie de la starlette Gypsie :wahou:, très jolies photos, merci !

• +1 1

Bonjour Kaky nous aussi membres du forum sommes ravis que l'adorable Gypsie est intégrée cette magnifique famille que vous êtes et ce bonheur que nous constatons des deux côtés nous fait tellement chaud au cœur. Je vous souhaite une belle et longue route tous ensemble. ???