violetta 1 575 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 merci pour gypsie coquine , aller pas de coquinerie jolie puce , on mange les croquette hein canaille tu commence à mener maman et papa rhooo ! Le pipi du première jour classique , grosse papouile à toi et tous ceux qui t'entoure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Gypsie se fait semble-t-il, très vite à son statut de petite Princesse et cherche à étendre son pouvoir jusque dans les cuisines: plus de croquettes! Mais la faim devrait la pousser à se montrer moins intransigeante. Mais les photos et les nouvelles sont réjouissantes. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 j'adore quand une/un de mes filleuls/filleules est adopté...je suis ravie pour toi...belle Gypsie...merci pour ces photos du bonheur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Aujourd'hui seule toute la matinée et aucun pipi! Pareil cette nuit : pas de pipi ! Mais elle a vadrouillé dans les pièces du haut toute la nuit je n'ai pas bcp dormi, j'entendais clic-clic-clic (petit bruit de papates sur le plancher) !! Cette aprem promenade au parc avec Onlay le berger australien elle était super contente mais la miss à décidé de ne plus avancer quand elle en à eu marre ! Il a fallu la porter ! Yes je ne lui laisse que ses croquettes quand elle aura faim elle mangera ! À votre avis je dois laisser la gamelle de croquettes à disposition toute la journée (ce que je fais depuis le début) ou je lui donne quand je mange le matin midi et soir ??? 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Quelle magnifique adoption pour toi jolie Gypsie, une superbe famille avec un très beau copain. Tu vas avoir une très belle vie, profite un maximum, tu as raison de faire ta Princess, tu es si jolie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 bonjour Léna_fandetoutou merci pour ces nouvelles très encourageantes de notre petite Gypsie et pour la photo, ils sont superbes tous les deux. Elle se fatigue vite c'est normal et son copain est très vif!!! elle va vite se refaire du muscle Pour moi je ne mets jamais de croquettes à disposition, je conseillerai repas midi et soir en votre présence uniquement mais je laisse Réjane répondre pour les croquettes selon les habitudes qu'elle avait chez elle je crois que Réjane et Vincent vont être très fière de leur "fille" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Merci pour ces nouvelles photos et ces nouvelles. Pas très étonnant que la petite Gypsie se fatiguent plus vite que son copain de balade. Ce ne sont pas du tout les mêmes races. Et il va lui falloir le temps de s'accoutumer à ce nouveau rythme. mais ce qui est bien, c'est qu'elle sait vous dire: "stop, je suis fatiguée" et ne pas aller au-delà de ses forces. Pour les croquettes, je ne donne que 2 fois par jour, matin et soir mais il faut dire que sur les 3 loulous, j'ai deux goinfres dont une que la présence de nourriture rend agressive avec les autres. Impossible de laisser les croquettes à disposition. Comme le dit Queenycj, Réjane saura mieux vous renseigner certainement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Ici, elle avait a mangé matin et soir, mais, comme ils sont plusieurs, je ne laisses pas de croquettes à disposition, par peur de bagarre, comme elle n'est pas gourmande pour les croquettes, pourquoi pas lui laisser, mais peut-être les enlever quand il y a un autre chien, comme ça sera sa gamelle, sait on jamais la réaction qu'elle pourrait avoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 De bien jolies photos et des nouvelles de vos deux petits bouts ,, Gypsie fatigue plus que vite son copain berger australien qui est plus véloce et endurant ,,deux gabarits et races différents !!! comme je n'ai qu'un seul chien ,je ne suis pas compétent ,, Réjane l'a eue en FA elle connaît bien la petite puce !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Ok Merci Réjane ! Je les laissais toute la journée mais elle n'y a jamais touché ! J'ai acheté une sauce royal canin assorties aux croquettes peut être que ça lui donnera + envie ! J'espère qu'elle va bientôt manger!! Gypsie saute partout dans la voiture, elle aime se mettre sur la plage arrière sauf que dans la mienne la plage ne tien pas, elle s'est retrouvé dans le coffre Nous avons eu un rdv de toiletteuse à domicile chez kaki mercredi 5 février à 14h ! La dame m'a dit qu'elle avait l'habitude de chien compliqué ! Nous avons lavé Gypsie elle s'est très bien laissé faire mais très peur du sèche cheveux alors la toiletteuse ne va peut être pas la laver après la Coupe ou alors elle ne la sechera qu'a la serviette pour ne pas l'effrayer ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 J'adore elle est toute Jolie Gypsie il est doué ton papa et tout en douceur et après le gros câlin. Elle est drôlement belle ta vie tu l'as trouvé ton bonheur ma puce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 alors ça y'est ... tu as déjà eu droit à la douche ma puce et ... même pas peur !!! tu es trop mignonne, bon le séchoir c'est spécial c'est certain, mais tu te comportes désormais comme une grande pour le plus grand plaisir de tes parents qui t'adorent. On voit que ton papa est en "amour" pour toi Tout le reste va venir petit à petit , les repas , les sorties pipi dans le jardin . Elle semble tout à fait à l'aise dans cette nouvelle vie merci à vous pour ce beau reportage photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 C'est vraiment super Gypsie ,tu es toute belle ton papa a le coup de main pour te laver en plus tu n'as pas bougé signe que tu n'as pas peur !! au final tu as eu des gros bisous c'est une belle journée que du bonheur !!! tu es dans une chouette famille petite Gypsie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 GENIAL, nous sommes fier de toi la râleuse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Contente de te voir si bien dans tes pattounes... Belle Gypsie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés