Aller au contenu

Messages recommandés

Wahou gypsie que tu a de bon et adorable parent !

profite ma belle , mais pas trop coquines hihi 

mille papouille ma belle 

merci lena et briac ❤️ 

• +1 1

Incroyable !!! la belle a vu la mer et même pas peur du bruit des motos, ça nous épate :classic_smile:

j'imagine qu'elle devait être bien crevée en revenant :dodo:

n'oubliez pas de faire graver votre numéro de téléphone au dos de sa médaille , très important !! 

si elle s'égare vous aurez  beaucoup plus de chances de la récupérer rapidement, sinon il faut que les personnes qui la trouvent aillent à la SPA ou chez un vétérinaire pour faire lire la puce. 

• +1 1

Eh  bien Gypsie ,tu es gâtée ,maintenant c'est la mer que de découvertes en si peu de temps ,c'est magnifique:classic_rolleyes:  ,elle va pouvoir récupérer ,çà fatigue toutes ces balades ,,c'est le bonheur ,tu es heureuse petite Gypsie ,c'est le top niveau pour toi ,,, :top:

merci pour elle ,, !!! :classic_wink:

• +1 1

Moi aussi, je suis très étonnée, il a fallu beaucoup de patience et de temps à Réjane et Vincent pour "l'apprivoiser" et lui redonner confiance et maintenant elle se lâche et profite au maximum de tout ce qui lui est offert.

• +1 1

IMG_20200131_172910.jpg

IMG_20200131_234703.jpg

received_183059396270704.jpeg

IMG_20200201_154422_466.jpg

IMG_20200201_131040.jpg

IMG_20200201_141052.jpg

Il y a 7 heures, Queenycj a dit :

Incroyable !!! la belle a vu la mer et même pas peur du bruit des motos, ça nous épate :classic_smile:

j'imagine qu'elle devait être bien crevée en revenant :dodo:

n'oubliez pas de faire graver votre numéro de téléphone au dos de sa médaille , très important !! 

si elle s'égare vous aurez  beaucoup plus de chances de la récupérer rapidement, sinon il faut que les personnes qui la trouvent aillent à la SPA ou chez un vétérinaire pour faire lire la puce. 

Oui oui les numéros sont gravés derrière :)

La coquinette a pincé 2 fois Briac quand il lui essuyait les pattes ! Elle s'est fait gronder et s'est ensuite laissée faire ! :)

• J'adore 6

Trop belles toutes les photos surtout celle où vous êtes tous les quatre dans le canapé . Celle-là il faut l ' encadrer !Merci à vous deux de lui offrir une si belle vie .

• +1 1

j'adore toutes ces photos, on voit la miss avec sa jolie médaille :malin1:

moi aussi j'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les 4 sur le canapé :super:

une adepte des courses de moto , même pas peur et elle n'a pas bougé , incroyable. 

quant à la décontraction sur la dernière photo, je crois qu'elle est "cuite" de sa virée à la mer , c'est une photo "collector" celle là :big laughing:

Merci à Léna_fandetoutou et à Briac de lui offrir cette vie aussi riche en expériences et émotions. 

Ah tiens pour ce qui est de pincer quand on essuie les papattes, la yorkinette Diva qui avait été en accueil chez moi et qui a des supers parents depuis plus d'un an, ne me "ratait" pas non plus , donc j'avais renoncé à lui essuyer les pattes car elle aussi avait du caractère la gamine :classic_laugh: :wink: 

• +1 1

Dis donc Gypsie tu es comme un cop en pâte ,

Une très jolie photo de famille sur le canapé  :classic_wink:

Gypsie dans les bras de sa maman ,sur le sable avec ton copain

Dans le fauteuil comme un petit pacha !!

On te voit partout Gypsie  ,tu es vraiment l'enfant gâtée de la maison !!:classic_rolleyes:

Bonne continuation Gypsie !! tu es dans une super famille !!!:smile:

• +1 1
  • Créer...