Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Lilounette qui pèse 3 kg toute mouillée attend de trouver une gentille famille. Elle est bien dans ses patounes à présent et c'est un petit rayon de soleil prêt à partir vivre sa vie dans une famille. La présence d'un ou deux copains chiens serait un plus, une personne présente sera nécessaire. Une maison avec petit jardin serait mieux qu'un appartement mais bon c'est un amour de petite puce intelligente et vive et pleine de joie de vivre à présent..

88321478_2559722540980487_1432549731279568896_n.jpg

89109526_791396548029722_3269987232143900672_n.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

quelle merveille :wahou:

elle me fait sourire car elle aussi a une bonne paire d'oreilles , mais peut être est-ce aussi un effet de la photo

enfin moi je la trouve ravissante. Une chouette famille qui puisse lui convenir et lui offrir un avenir radieux , c'est tout ce qu'on demande pour ce petit trésor :classic_love:

Elle est magnifique, tout comme la petite Poucinette ♥️, vous êtes vraiment deux petites jeunette adorables ! 

Christine vous avez raison, quelles oreilles, ça me rappellerait presque quelqu'un :) 

Ta vraiment de beau yeux petit ange de lilounette !

Comment ne pas craquer pour toi , cela va venir !

Gros calinou et bisou sur ta truffette ❤️ 

Il faut y croire ,cette petite Lilou ne va pas attendre , on remarque  que ce petit   bout de 3 kilos ,est pleine de vie ,un amour sur quatre pattes ,prête pour   une gentille famille   toutes  les conditions sont réunies ,  un petit comprimé de bonheur !:classic_rolleyes:! alors !!!!

Comme ton regard a changé Lilounette ! Tu te sais maintenant sur la route vers une vie heureuse. 

Qui aura la chance de la partager avec toi ? Celui ou celle qui souhaitera en premier  t'adopter dans les bonnes conditions pour toi.

Elle est trop mignonne cette petite Lilou.

Je suis étonnée qu'elle n'ait pas déjà trouvé sa famille, surtout maintenant qu'elle a pris de l'assurance.

• Créer...