Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou pinscher 5ans

Featured Replies

Posté(e)

Et en plus Filou a appris le moonwalk ! A moins que ce ne soit les effets des vapeurs de bière. :hehe:

• Réponses 226
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

• Bonjour, ma voisine Martine a déménagé à Chenonceau alors mon papa m'a emmené chez elle en vacances, nous avons pris le Ouigo , c'était chouette je faisais 2 grosses balades par jour le long du Cher ,

• Bonjour tout le monde des nouvelles du Filou qui vit sa plus belle vie à Antibes depuis 2mois, il fêtera ses 12ans le 24 Juillet le petit père, il m'a dit qu'il voulait louer un Yacht à Monaco pour

Images postées

Posté(e)

Coucou Filou ! tu en as une vie bien remplie !  pas une minute pour s'ennuyer ! merci pour les photos et la vidéo. C'est chouette de voir les aventures du petit Filou qui file le parfait bonheur ! :bisou: bonhomme, profite un maximum

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce magnifique reportage de la vie de Filou à vos côtés. Il respire la joie de vivre et la bonne santé. On est très heureuse pour lui. ?

Posté(e)

Eh bien Filou tu es vraiment un petit bout dynamique tu te défoules ,il est vrai  qu'il y a certainement une bonne raison comme le fait remarquer Hélène  tu as peut-être gouté à la bière artisanale :lol:

Dis donc tu as une copine qui semble  assez speed,,

Merci alohawidy pour ce super reportage  ,Filou est un voyageur ,,,!!

Posté(e)

Superbes montages et vidéos, bravo alohawidy , ça fait plaisir de voir que votre ami Filou c'est de la dynamite ! :bombe:

moi aussi j'étais étonnée de le voir en cabine ... mais c'est vrai qu'il semblait un peu stressé 

En tout cas un petit chien dynamique pour un maître tout pareil , vous allez vraiment bien ensemble.

Sa copine lui tient tête ... et elle a bien raison :pompom:

merci encore, c'est un chouette reportage. Profitez bien l'un de l'autre car vous formez une équipe du tonnerre :super:

Posté(e)

Merci pour ce super reportage qui est plein de joie de vivre. 

• 2 mois après...
Posté(e)

Filou toujours en pleine forme et avec son maître qui l'emmène partout avec lui quelque soit la destination. Notre Filou est devenu un grand voyageur. 

118647516_1744544612350275_6454602282558500173_o.jpg

118654778_1744544622350274_2731071027140492375_o.jpg

118700827_1744544615683608_9211688405028020610_o.jpg

106349469_1683579935113410_2821722113548

Posté(e)

Il faudrait mettre un compteur kilométrique à Poussinette et lui pour qu'ils puissent faire le concours du plus grand voyageur. J'aime beaucoup ces photos, surtout celle où il regarde le paysage et celles sur son maître. C'est un super beau petit pinscher.

Posté(e)

je crois que ces deux là étaient faits pour s'entendre ... merci Sandrine de nous avoir fait suivre ces photos , Filou a eu beaucoup de chance de trouver un papa "voyageur" car il peut profiter de tous les moments avec lui . 

Une adoption géniale, merci à son papa alohawidy pour la vie formidable qu'il offre à son petit protégé !

Posté(e)

Coucou le globe trotter t'as décroché la bonne place ton papa t'emmène partout elle est belle ta vie Filou. Caresses ??

Posté(e)

C'est génial! Il connait une vie de grand voyageur avec son popa qu'il suit partout. J'adore! Et les photos sont top. ?

Posté(e)

Filou semble vraiment apprécier tous ces voyages. :top:  :smile:

Posté(e)

Filou s'éclate en voyage :top:, c'est la belle vie ?.

Posté(e)
  • Auteur

Il s’est même trouvé un sosie

0BBA2E5B-4919-41DD-9E13-290ADBE7CEFD.jpeg

EF4BD223-EF7B-4F4C-8FC1-A271564CBA1C.jpeg

Posté(e)

Très mignon le duo :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.