Aller au contenu
  • Créer...

Filou pinscher 5ans

Messages recommandés

il y a 1 minute, Queenycj a dit :

bonjour alohawidy, merci pour le nouvel essai mais c'est exactement pareil , je vous fais un petit copié collé de ce que nous voyons 😋

pas de bol pour nous ... 

RnMSDdivVy9VLstjUPx8hJ-whq9dr7HxHLP16gWmkYd6kkxq0F1pOy_zoQfUtet2PnYUBtf9g9juyVAkcqwMZATDmlBVzXd-YXQ8F7qx1tYo7d4gZ-INIUC7oEkQ7pzDJ05RdH5xouhxWnF2QON3kD4_uZhq8RREsw8mwgr8_6-KYjp6mawAJDzOXvFaxKDMrzt41xpg735T5FHxZ68D0genoI5jU_gGXUbjpJKcz729yCYgGAWsb4Iw7-2XiTK1aDIEycvbRTv2w5dZs35mE2u18NrvcE9sJoWAirLfo9FCAKUbjquV1Ejvk4hmSfq4j5cRABpsj-H-LXrV7Pk2h4dXi0ArDh9w18iuFmXKMLY-EqMa0GTt9ebzgqg9QYJID4pF-xkBQuZp3kiR7IyDRyMaZm7oIsc-nuMP7-OZr1IbuyBd4-WG6ybV4-YVKQiktfJi5VeqXAncCi8JpznmnQFpaKTHX6J-tmAjCHhVL6e3hVXezVzfwNdi0VFAQgndQFkp8Hj73n2nIp5R8XFUryjGcUdezuaqYkrMyVW5kWKDLKNA96PfEMH2AdkjqM6r0GOKp7rjJDjcsfuu1akaCDWrHzCHKEOGEKjejMqDtG5-A8IJdy2PP1-d9p0aqOQaBveYHpiMj1dJU728FXLXBkbx3hRU7D3YE55Km8O8i80jpunCWHYPWRc=w665-h886-no

Bonjour alors c'est très curieux car je vois très bien la photo dans votre message copié-collé !! A n'y rien comprendre. Je suis sous google Chrome

je tente une autre technique d'insertion de photos

duo.jpg

honfleur.jpg

quadri.jpg

• J'adore 4

aie , aie !!! bon alors là c'est top :pleur4:

merci pour votre réponse, je suis aussi sous Chrome ..

je rectifie mon post qui s'est croisé avec le votre.. c'est bon on voit bien les photos , ça me fiche le vertige 😋

adorable la photo avec vous , ça parle de soi même ... le bonheur à fond la caisse mais attention aux falaises,

vous nous faites des peurs :scary:.

ça venait effectivement certainement du mode d'insertion des photos. Ouf! problème résolu :top:

Filou est d'une décontraction totale, vous vous êtes bien trouvés !!! merci à vous pour cette belle adoption . 

Oui, ça y est, je les vois.

Mais ce sont des falaises de pas loin de chez moi ! Cela aura pu être Etretat, sauf qu'il manque l'Aiguille et Etretat bien sûr. Où étiez vous ?

Filou a l'air d'avoir voyagé toute sa vie. Zen, le garçon. Merci pour les photos. :smile:

il y a 7 minutes, Anna76 a dit :

Oui, ça y est, je les vois.

Mais ce sont des falaises de pas loin de chez moi ! Cela aura pu être Etretat, sauf qu'il manque l'Aiguille et Etretat bien sûr. Où étiez vous ?

Filou a l'air d'avoir voyagé toute sa vie. Zen, le garçon. Merci pour les photos. :smile:

c'était bien Etretat et Honfleur, Filou a adoré l'air marin

• +1 1

Une belle complicité semble exister entre le beau Filou et son popa. :coeur:Merci pour ces belles photos. Je tremble aussi en voyant le petit Filou au bord des falaises, moi qui suis sujette au vertige…:( même si on voit bien qu'il est tenu en laisse. :wink:

• 3 semaines après...
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.