Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bianca bichonne de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Impressionnant !!  quand cette chose sera partie elle sera plus à l'aise ,, !!!

• Réponses 225
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite mamie Bianca, Mamie coucougnette pour les intimes, est partie sur le pont de l'arc en ciel, elle m'a promis de dire bonjour a ma Souris. La puce était épuisée.

• Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

Images postées

Posté(e)

Quel morceau ! En effet, la vie sera beaucoup plus cool après la "castration".

Posté(e)

Bigre ! Pauvre nénette !

Posté(e)

Emeraude, petite caniche naine que j'avais adoptée âgée avait quelque chose qui ressemblait beaucoup à cette grosseur, c'était une tumeur pédiculée qui lui a été retirée facilement.

Posté(e)

outch non de non , petit coeur , pirate ce joint à moi(il est dans mes bras) pour te faire plein de léchouille et moi plein de papouille puce !

vivement que cela ne soit plus qu'un mauvais cauchemars ❤️ 

Posté(e)

Oups ! Serions ns en présence de la première bichonne transgenre ??? Bon je sais c'est facile et pas forcément de bon goût comme "joke" mais quand vs en parliez, je voyais plutôt une coucougnette de rossignol pas de berger allemand.... J'espère qu'il n'y aura rien de méchant là dedans. Quand passe-t-elle sur le billard la jolie demoiselle  ?

Posté(e)

on attend une quinzaine de jours que le traitement pour le cœur fasse son effet.

Posté(e)

oui , il n'y a pas de vraie urgence car elle doit malheureusement avoir cela depuis longtemps ☹️

Posté(e)

Eh bien, petit ange ?

Posté(e)

coucou Bianca :hello:

tout baigne chez Tatie Réjane ? le menu, les soins, les caresses, les potes sympa :super:

tu vois c'est ça la vraie vie chez Cani Seniors :amen:

Posté(e)

Bianca va se requinquer et profiter de la belle vie chez Réjane. Elle doit avoir la force physique et mentale d'encaisser l'opération d'abord. 

Posté(e)

C'est avec plaisir que j'accepte d'être ta marraine petite Bianca Filou étant adopté

A la maison Blanco mon petit bichon qui va avoir 14 ans fort cardiaque et qui a de gros problèmes actuellement(rendez-vous aujourd'hui encore chez le véto en  urgence il respire très fort (son petit corps  se soulève et c'est impressionnant t) je sais bien ce qui risque d'arriver car j'ai été prévenue mais il se joint à moi pour t'envoyer r plein d'ondes positives            

Posté(e)

Balade pour Bianca aussi

DSCN3040.JPG

Posté(e)

Adorable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.