Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bianca bichonne de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

On pense bien à toi petite Bianca !! avec un traitement approprié et une nourriture adaptée le taux d'urée devrait baisser  , ,,,

tu vas pouvoir profiter de ta vie chez Réjane ,, :coeur:

• Réponses 225
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite mamie Bianca, Mamie coucougnette pour les intimes, est partie sur le pont de l'arc en ciel, elle m'a promis de dire bonjour a ma Souris. La puce était épuisée.

• Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

Images postées

Posté(e)

Avec un traitement et des croquettes spéciales, cela va peut être permettre à petite Bianca de continuer

à vivre sa petite vie tranquillement.. et surveillée de près par Réjane..

Posté(e)

elle ne mange pas de croquettes, le moins de gras possible et pas de sel, donc elle aura des pates, du riz et de la viande blanche et des légumes.

Posté(e)

Le régime que tu proposes, Réjane, est bien sympa. Ca ne sent pas le régime et ça devrait bien lui plaire.

Posté(e)
il y a 55 minutes, réjane a dit :

elle ne mange pas de croquettes, le moins de gras possible et pas de sel, donc elle aura des pates, du riz et de la viande blanche et des légumes.

il y a 16 minutes, Marion a dit :

Le régime que tu proposes, Réjane, est bien sympa. Ca ne sent pas le régime et ça devrait bien lui plaire.

Elle va se régaler :top::miam:, merci pour elle.

Posté(e)

salut petite Bianca,

avec le régime que Réjane te mets en place, je ne pense pas que tu seras malheureuse ....  tu vois tout le monde le dit : tu vas être gâtée et  te régaler ; profite de la vie, tu as une sacrée pêche et c'est ça qui est important. Pour le reste, dans ta FA pas de soucis, tu es parfaitement intégrée et tu as une vie de petite reine :king:

Bisous petite puce

Posté(e)
Il y a 22 heures, Marion a dit :

+1  :smile:

Posté(e)
il y a 39 minutes, felixou a dit :

+1  :smile:

Bianca c'est un super resto que te propose Réjane et non un régime !!!!

Posté(e)

Hé ben, la cantine est bonne pour toi ma belle! :miam:

Posté(e)

Mon petit Guizmo (qui a 17 ans) a un traitement contre l'urée depuis un an et a la même alimentation : escalope de dinde hachée (il ne lui reste qu'un croc et une incisive !), haricots verts écrasés (il n'aime pas les courgettes !), pâtes en forme de riz ou pâtes écrasées mais plus difficiles à attraper lorsque l'on n'a plus de dents, ou riz. J'espère qu'avec le traitement et ce régime la santé de la petite Bianca se maintiendra.

Posté(e)

Mince....p'tite mère...qu elle tienne sa forme 

Mon dernier ptit vieux a eu la même chose .

Posté(e)

Bonjour Rému ,

Pour ne pas interférer dans le post de Bianca, j'ai transféré votre proposition de faire profiter les membres du forum de médicaments en votre possession dans le post spécifique "Médicaments" sous le lien suivant :

ce serait bien si vous pouviez détailler dans ce post, le nom des médicaments et le dosage et les personnes intéressées pourront ainsi vous contacter par MP.

Merci en tout cas pour votre très gentille proposition :top: , c'est très sympa . 

Posté(e)

Bonjour! Et merci :)

je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il t'avait une secteur pour ça....

je fais le point et note tout ça :)

Posté(e)

merci Rému, vous ne pouviez pas le savoir car c'est un post qui n'est pas souvent utilisé ! en général c'est nous qui le réactivons quand quelqu'un a des médicaments à céder :wink: car c'est plus facile ainsi à retrouver. 

Posté(e)

Toi aussi gentille petite Bianca tu mérites de trouver ta famille On y croit

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.