Jump to content
S.Rault

Bianca bichonne de 10/12 ans

Recommended Posts

Merci Réjane pour les news de Bianca, bon ça à l'air pas trop mauvais, gros bisous à cette petite louloute. :bisou:

Josse m'avait dit qu'elle l'a trouvait vraiment bien tonique et vive pour son âge et que c'est une adorable petite crevette qu'elle a covoiturée et qui une fois qu'elle aura été soignée de ses petits soucis fera à n'en pas douter le bonheur d'une famille amatrice de petit bichon. M'est avis que Rému va suivre la santé de Bianca de très près, en tout cas votre petite Louise était vraiment adorable ;-). 

Qui c'est qui est la plus fortiche c'est ....

Réjane hou hou merci pour les news de la puce !

Elle a de la ressource la puce , pis chez tati et tonton , cela va le faire !

Bianca petit puce toute megnionne , ce ne sera bientôt plus qu"'un mauvais souvenir , ta choucrounette du derrière

Papouille puce ❤️ merci vincent et réjane

Quelle adorable petite puce ! En plus elle à l'air d'être une petite coquine !

Quelle adorable puce dans son joli pull . On dirait un petit bonbon rose :langue3:

une petite coquine, ça n'aurait rien d'étonnant ... 

• Love 1

Reste bien au chaud, ma chérie. Petit pull, panier/couette et radiateur : cela m'a l'air d'être un bon plan. :wink:

Voilà la coucougnette de Bianca😁qui doit être là depuis longtemps

DSCN3030.JPG

DSCN3031.JPG

• Confused 2
  • Sad 1
  • Sniff 1
  • Whaou 3

Oh la… Impressionnante cette coucougnette! :shock: Ca doit tirer quand même! Elle sera soulagée certainement de ne plus l'avoir. 

Elle est vraiment mignonne cette puce. Effectivement, la grosseur est assez importante et doit quand même la gêner. Vivement qu'elle en soit débarrassée.

Pauvre petite chou, oui ça doit la gêner tout de même, quel changement pour elle quand elle en sera débarrassée. Elle n'a pas du avoir beaucoup de soins ni d'amour dans sa vie, et pourtant elle donne l'impression de garder espoir. C'est formidable, elle va profiter à fond de la nouvelle vie qui s'offre à elle ! Quelle jolie petite bichonne, les bichons ont un sacré caractère, courageux , tendre, dynamique et volontaire :) 

• Love 3

Elle est trop mignonne la puce ! et un petit air fûté ! Vivement qu'elle soit opérée et débarrassée de cette excroissance qui doit bien la gêner. J'espère qu'elle n'en souffre pas. Tu vas être bien soignée petite Bianca et à toi la belle vie ! :bisou:

elle n'en souffre pas et n'a pas l'air de la déranger plus que ça, elle fait ses besoins normalement

Oui mais elle est assez grosse tout de même, elle a l'air bien sympa cette petite louloute. :bisou: