Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bianca bichonne de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 46 minutes, claudine a dit :

Toi aussi gentille petite Bianca tu mérites de trouver ta famille On y croit

???

• Réponses 225
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite mamie Bianca, Mamie coucougnette pour les intimes, est partie sur le pont de l'arc en ciel, elle m'a promis de dire bonjour a ma Souris. La puce était épuisée.

• Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, claudine a dit :

Toi aussi gentille petite Bianca tu mérites de trouver ta famille On y croit

+1  tu es mignonne petite puce  on y croit ,il y a   des familles  qui ont un grand cœur !!! :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Quand j'ouvre l'ordin ateur le matin j'espère toujours voir le mot Réservée C'est ce que nous attendons tous pour nos loulous

Posté(e)

Mamie coucougnette ne mange pas grand chose, elle est sous traitement, et si on change, comme le dit christine pour Sam, ça joue sur les autres organes, je vais lui donner du phosphaluvet, qui ne pourra lui faire de mal.

Comme tout est touché chez elle, le foie, le cœur, les reins et pas a petite dose, je vais essayer aussi le steak, on verra, le principal est qu'elle finisse sa vie heureuse, ce qu'elle n'a pas du avoir.

Posté(e)

Courage petite Bianca, Réjane fait le maximum pour toi :top:.

:bisou:

Posté(e)

Petite chérie, je te souhaite une douce et heureuse fin de vie, tu le mérites. j’espère qu’une gentille famille tombera sous ton charme. En attendant profite de la douceur de vivre chez Réjane qui prend soin de toi.  ????❤️❤️

Posté(e)

Bianca, dans son malheur, a la chance d'être chez Réjane et Vincent qui font tout pour lui donner une fin de vie douce et entourée de tendresse. :coeur:

Posté(e)

Ici nous te faisons tous de gros bisous ma petite Bianca :bisou:

pourvu que le steak te fasse un peu envie :miam:

Posté(e)

Merci Réjane. Bianca a maintenant une vie et une attention, de la part des personnes qui l'entourent, qu'elle doit trouver époustouflante. Encore un grand merci pour elle. :bisou:  à vous deux.

Posté(e)

Bianca découvre les bons soins grâce à Réjane. Souhaitons lui que  cela dure assez longtemps pour estomper dans ses souvenirs sa vie d'avant.

Posté(e)

Merci Réjane de donner a Bianca une douce vie

Posté(e)

Merci Réjane !! Bianca est enfin heureuse chez vous lui donnez ce qu'elle n' a jamais eu ,,le bonheur d'être aimée !!!   :coeur::trefle:

Posté(e)

Merci Réjane de prendre soin de Bianca. J'espère qu'elle a aimé le steak ... pas facile quand l'appétit est capricieux. Je t'envoie plein d'ondes positives petite puce.:bisou:

Posté(e)

Bianca jolie, j'espère que tu as pu manger le steak, en tout cas ce qui est sûr c'est que tu profites de l'amour et de la douceur du foyer de Réjane. 

Je t'embrasse bien fort ♥️

Posté(e)

Coucou Bianca alors est ce que tu commences à bien manger ? 

J ai essayé les cubes de jambon avec une petite mamie difficile que j ai à la maison et j ai eu un franc succès ! 

Douces caresses à toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.