Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bianca bichonne de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Contente que ça aille mieux, mas il serait préférable de transférer les messages qui ne concernent pas Bianca sur le billet du jour ou autre. Merci

• Réponses 225
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite mamie Bianca, Mamie coucougnette pour les intimes, est partie sur le pont de l'arc en ciel, elle m'a promis de dire bonjour a ma Souris. La puce était épuisée.

• Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

Images postées

Posté(e)

Les échanges de Nikior et chris94 ont été transférés sur billet du jour :wink:

Posté(e)

Je sais qu'autour du museau ce n'est pas propre, je nettoie, mais parfois elle bave et je ne veux pas l'embêter tout le temps. depuis quelque jours, le soir, elle vient réclamer à faire un calin dans le canapé.

DSCN3087.JPG

Posté(e)

Elle est adorable avec sa petit langue qui passe. 

Posté(e)

J'adore ses petits yeux tout ronds et bien vifs ♥️

Posté(e)

Tu commences à apprécier les câlins adorable Bianca, c'est super ! :bisou:

Posté(e)

Trop mignonne petite Bianca :wahou:

Posté(e)

Bianca tu es mignonne:wahou: ,on voit que tu es en forme très attentive c'est bien tu réclames des petits câlins ,, tu te libères petite puce   ,,, :coeur:

Posté(e)
Il y a 17 heures, réjane a dit :

Je sais qu'autour du museau ce n'est pas propre, je nettoie, mais parfois elle bave et je ne veux pas l'embêter tout le temps. depuis quelque jours, le soir, elle vient réclamer à faire un calin dans le canapé.

DSCN3087.JPG

Elle me rappelle le petit Valentin qui était chez MaryHo il y a quelques années ? elle est adorable 

Posté(e)

Quelle bouille !

Il faut laisser le temps faire pour retrouver un blanc museau. On voit qu'il n'est pas sale (impossible quand on est soigné par Réjane) mais teinté par les années sans soins.

Posté(e)
Il y a 8 heures, élé a dit :

Elle me rappelle le petit Valentin qui était chez MaryHo il y a quelques années ? elle est adorable 

c'est exactement ce que j'avais pensé quand j'ai vu la première photo de Bianca :smile:

Posté(e)

Tu es mimi Bianca et j'adore la couleur de ton pull il te va bien. Ton petit museau coloré on dirait que tu viens de terminer un bon gâteau avec plein de nut...a miam miam. Un peu de couleur sur le museau ça donne bonne mine et tes petits yeux ronds qui fixent l'appareil ils sont si drôles....Bisous ma princesse :love:

Posté(e)

Bianca découvre, ou redécouvre, les câlins. Elle se détend. C'est une super nouvelle. :top:

Bianca découvre, ou redécouvre, les câlins. Elle se détend. C'est une super nouvelle. :top:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Marion a dit :

Quelle bouille !

Il faut laisser le temps faire pour retrouver un blanc museau. On voit qu'il n'est pas sale (impossible quand on est soigné par Réjane) mais teinté par les années sans soins.

+1 :classic_smile:

Posté(e)

coucou ma petite Bianca , j'espère que tu manges bien car des fois c'est cahin-caha ma puce mais dans l'ensemble , ce n'est pas mal

gros bisous la puce :bisou: , profite bien chez tatie Réjane et tonton Vincent. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.