Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bianca bichonne de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Réjane pour les news de Bianca, bon ça à l'air pas trop mauvais, gros bisous à cette petite louloute. :bisou:

• Réponses 225
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite mamie Bianca, Mamie coucougnette pour les intimes, est partie sur le pont de l'arc en ciel, elle m'a promis de dire bonjour a ma Souris. La puce était épuisée.

• Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Josse m'avait dit qu'elle l'a trouvait vraiment bien tonique et vive pour son âge et que c'est une adorable petite crevette qu'elle a covoiturée et qui une fois qu'elle aura été soignée de ses petits soucis fera à n'en pas douter le bonheur d'une famille amatrice de petit bichon. M'est avis que Rému va suivre la santé de Bianca de très près, en tout cas votre petite Louise était vraiment adorable ;-). 

Posté(e)

Qui c'est qui est la plus fortiche c'est ....

Réjane hou hou merci pour les news de la puce !

Elle a de la ressource la puce , pis chez tati et tonton , cela va le faire !

Bianca petit puce toute megnionne , ce ne sera bientôt plus qu"'un mauvais souvenir , ta choucrounette du derrière

Papouille puce ❤️ merci vincent et réjane

Posté(e)

DSCN3022.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Quelle adorable petite puce ! En plus elle à l'air d'être une petite coquine !

Posté(e)

Quelle adorable puce dans son joli pull . On dirait un petit bonbon rose :langue3:

une petite coquine, ça n'aurait rien d'étonnant ... 

Posté(e)

Reste bien au chaud, ma chérie. Petit pull, panier/couette et radiateur : cela m'a l'air d'être un bon plan. :wink:

Posté(e)

Voilà la coucougnette de Bianca?qui doit être là depuis longtemps

DSCN3030.JPG

DSCN3031.JPG

Posté(e)

Oh la… Impressionnante cette coucougnette! :shock: Ca doit tirer quand même! Elle sera soulagée certainement de ne plus l'avoir. 

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette puce. Effectivement, la grosseur est assez importante et doit quand même la gêner. Vivement qu'elle en soit débarrassée.

Posté(e)

Pauvre petite chou, oui ça doit la gêner tout de même, quel changement pour elle quand elle en sera débarrassée. Elle n'a pas du avoir beaucoup de soins ni d'amour dans sa vie, et pourtant elle donne l'impression de garder espoir. C'est formidable, elle va profiter à fond de la nouvelle vie qui s'offre à elle ! Quelle jolie petite bichonne, les bichons ont un sacré caractère, courageux , tendre, dynamique et volontaire :) 

Posté(e)

Elle est trop mignonne la puce ! et un petit air fûté ! Vivement qu'elle soit opérée et débarrassée de cette excroissance qui doit bien la gêner. J'espère qu'elle n'en souffre pas. Tu vas être bien soignée petite Bianca et à toi la belle vie ! :bisou:

Posté(e)

Pas de doute, cette vilaine chose doit te gêner, espérons que ce sera possible de l'enlever.

Posté(e)

elle n'en souffre pas et n'a pas l'air de la déranger plus que ça, elle fait ses besoins normalement

Posté(e)

Oui mais elle est assez grosse tout de même, elle a l'air bien sympa cette petite louloute. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.