Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh moi aussi, tout comme Marion, je serai près de vous deux , en espérant bien sûr que ce ne soit pas le jour,  mais on sait tous que lorsque le corps n'en peut plus, il faut prendre la décision.

Avec toi Sandrine et tout près de notre petit Cacahuète, petit père "courage" ❤️ :bisou: 

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Je serai là aussi, si jamais ...

Mais espérons encore un petit peu.

Posté(e)

Je croise très très fort pour toi Cacahuète, si tu pouvais faire encore un petit bout de chemin ?.

Posté(e)

Je pense bien à toi petit poussin. L'euthanasie c'est horrible pour celui ou celle à qui il revient de prendre la décision mais c'est un soulagement pour l'animal qui souffre. 

Quoiqu'il en soit je sais que ce qui sera décidé sera la bonne chose à faire. 

Courage à vous deux Cacahuète et Sandrine. 

Posté(e)

Oui espérons encore un peu, sinon courage à vous deux, pas facile.

Posté(e)

:nono::nono::coeur:

Posté(e)

Cacahuète,je pense bien à toi et espère que demain Sandrine ne devra pas prendre cette terrible décision qui va lui briser le cœur.....

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg à 2,8 kg. Je tenais un petit squelette fatigué dans mes bras qui il était arrivé au bout de son chemin de vie. Il n'y avait plus rien à faire puisqu'il refusait toute nourriture et que je le nourrissais à la seringue depuis 2 jours. Il me manquera beaucoup car c'était un amour pour qui hélas nous sommes arrivés beaucoup trop tard. 

Reposes en paix petit amour.

8ea3d289.gif

Posté(e)

?????aurevoir petit cacahuète 

Posté(e)

au revoir joli petit papy Cacahuète, tu étais un petit père courage, doux repos petit coeur :angel: que ton ciel te soit aussi doux que ta vie chez Sandrine

Sandrine de tout coeur avec toi dans ce nouveau chagrin, tu as aimé Cacahuète tendrement mais il était trop abîmé par sa vie d'avant, courage je t'embrasse bien fort :reconfort:

diapola_bf4l6ger.jpg

Modifié par daysie433

Posté(e)

au revoir petit chien adorable , Cacahuète nous ne t'oublierons pas, sois en certain . 

Courage à Sandrine à qui tu vas tellement manquer . :bisou:

Posté(e)

Au revoir petit loulou, oui tu vas manquer à Sandrine, tu auras connu le bonheur chez Sandrine, repose ne paix, Branka va t'accueillir avec tous nos loulous.:bisou:

Posté(e)

????

Posté(e)

:classic_sad:?Cette période de douceur chez Sandrine aura été si courte mais au moins tu auras connu de doux moments ( merci à Bébé :18_kissing_heart:).

Doux voyage petit bonhomme ❤️.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ?

De tout coeur avec toi Sandrine. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.