Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Ben zut pas de chance pour le petit Prince, on pense bien à vous lundi.?

• Réponses 683
  • Vues 79,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

Ah mais mince! Quelle galère cet œil. :)(:On va attendre la visite demain. 

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles rapides.

L'ulcère est bien à bords décollés, c'est pourquoi il ne guérissait pas. Le vétérinaire a tenté l'élimination des bords décollés au coton tige, comme la fois d'avant. Prince a été tout mignon et n'a pas bougé (pauvre chou).

RDV vendredi matin pour voir si cela a fait effet ou s'il faut opérer comme la dernière fois. Mêmes gouttes à lui mettre qu'avant sauf un des produits sur lequel j'ai un doute. Prince R l'avait eu aussi la fois où il avait fallu l'opérer et j'ai trouvé cette fois ci que, entre la première visite et la suivante, l'ulcère semblait avoir empiré.

Donc, à vendredi pour la suite (et j'espère la fin) de cette histoire.

Posté(e)

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles vendredi. Pauvre petit Prince, il n'a pas de chance.

Posté(e)

Merci Anna pour les nouvelles de ce gentil Prince tout en douceur malgré ses soucis de santé à l'oeil. Cet ulcère est vraiment tenace et difficile à guérir j'espère que cette fois ci la solution sera efficace et que ce petit ange pourra enfin être tranquille et profiter à fond de sa gentille vie chez vous avec ses potes. Mille caresses mon "bonhomme" je croise les doigts pour que tu sois enfin soulagé....:love:

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petit Prince. J'espère que vendredi les nouvelles seront bonnes ! :bisou:

Posté(e)

pauvre petit coeur, ça doit bien le gèner et faire souffrir, j'espère qu'il ira mieux bientôt :reconfort:

courage anna76 et merci pour les bons soins :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de petit Prince ,, on croise tout pour lui ,,en souhaitant  que  ce maudit ulcère disparaisse et que nous aurons de meilleures nouvelles :coeur:,,,:trefle:

Posté(e)

merci Anna pour ces nouvelles.  On va espérer que ça puisse commencer à cicatriser ainsi et vivement Vendredi qu'on voit un peu l'évolution positive , enfin on espère fort que ce sera le cas !

tu es très courageux petit Prince R. , ne fais pas le fou car je suppose que tu as encore l'abat jour pour éviter que tu te grattes

Je te souhaite un bon courage à toi et à ta mum :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

facile de compter les jours : pour moi confinement, pour Prince R collerette. Nous avons commencé en même temps. :roll:

Posté(e)

Pffff énervant ces problèmes aux yeux ? on espère de meilleures nouvelles vendredi 

Caresses petit Prince R. 

Posté(e)

Sois sage petit Prince et espérons que ça va vite guérir !

Posté(e)

bon courage...nous pensons bien à vous tous... ❤️ ?

Posté(e)

Oh, ce n'est vraiment pas de chance! Bon, on va attendre vendredi... :-|

Posté(e)

Courage Prince R, laisse-toi soigner jusqu'à vendredi, on croise pour de bonnes nouvelles.  Bon confinement avec ta mum :18_kissing_heart:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.