Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

J'avais loupé cette photo, ils sont superbes là tous les deux :wink:

• Réponses 683
  • Vues 79,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

moi aussi je ne m'en lasse pas .. bon je suis aussi un peu partisane :classic_dry: dans cette histoire mais ils sont tellement craquants tous les deux :love:

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont craquants et ils s'adorent. J'ai l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble. Ils forment un chouette trio avec Sushi. :smile:

Posté(e)

Ils sont très différents mais magnifiques tous les deux.

Posté(e)
Le ‎25‎/‎01‎/‎2020 à 21:49, Anna76 a dit :

En regardant bien, ils sont à côté du bureau de tatie Véro. Et c'est justement Véro qui a fait la photo et ... qui distribue le batonnet de 16 heures. Ca doit être ça. :wink:

Eh bien voilà la raison !! :classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Le koala en flagrant délit de ...

2052607828_20200305-IMG_1433.thumb.jpg.34e74b41b53dddda99aaa24756ffd962.jpg

... déménagement de chaussure. C'est une grande passion chez elle. Ce n'est pas Marion qui me contredira.

A la maison, elle a trimballé un de mes boots d'équitation, une vieillerie qui devrait partir à la poubelle, au milieu du passage dans la salle à manger. Le hic, c'est que Sushi trouve cela super, se roule dessus avec délices et lui fait des gros câlins. Je vais donc le laisser là jusqu'à ce que j'en aie besoin. On ne se refait pas. :roll:

Remarquez l'air coupable sur la photo ! :lol:

Posté(e)

C'est normal cette chaussure ressemble à un gâteau ( voir le post tout simplement wouah!) :classic_biggrin:

Posté(e)

C'est aussi un joujou bien sympa :wink: !! effectivement un petit regard inquiet  surpris mais pas trop quand même !!!:classic_biggrin:

En tout cas le Koala est superbe !!!!

Posté(e)

Elle est magnifique !

Posté(e)

La coupable pris sur le faite, elle est très jolie, j'adore sa couleur. 

Posté(e)

Salut ma beauté fatale, tu as raison fais le ménage, ta mum n'avait qu'à mieux les ranger :igoout:

Posté(e)

En effet ça ne m'étonne pas. Son prof a été Ange, grand fétichiste des chaussures. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Queenycj a dit :

Salut ma beauté fatale, tu as raison fais le ménage, ta mum n'avait qu'à mieux les ranger :igoout:

Mais elle était rangée ! :lol:

Posté(e)

Tu es pardonnée jolie Neil ! avec un tel regard, on ne peut pas t'en vouloir ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.