Aller au contenu

Messages recommandés

:pompom: la Jolie Princesse va fêter Noël avec sa nouvelle famille ! c'est extra ! dans quelle coin de France la puce va-t-elle vivre ? Belle et longue vie de bonheur ensemble ! passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! :kiss2: pupuce, sois heureuse !

Princesse n'avait pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais le vent a tourné : elle va passer une bonne fête de Noël et désormais être choyée par sa nouvelle famille. Je suis vraiment heureuse pour elle, sa petite tête, son regard surtout m'avait vraiment touchée.

Résultat de recherche d'images pour "gif youpi"
Quelle belle nouvelle pour Princesse qui va enfin connaître le bonheur dans une gentille famille ?.
Modifié par HELENE1530592616

Coucou c'est Willow,

Je suis content pour toi ma jolie filleule, moins content pour moi car vla que j'ai plus de filleul ! Fripouille et toi vous avez trouvé votre famille et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Bon j'exagère car il nous reste Sapphô mais c'est la filleule de ma mèredechiens et moi j'aimerais bien avoir un ou une filleule rien qu'à moi. Je vais ouvrir l'oeil et scruter le forum  5%20(6).gif.

Une très bonne nouvelle la petite Princesse a trouvé sa famille  ,elle va pouvoir passer de bonnes fêtes de Noël avec sa famille de cœur quel bonheur pour la petite  merci à sa gentille famille ,, je souhaite beaucoup de bonheur à tous ,,:smile:

Je prends connaissance de cette merveilleuse nouvelle, je suis contente pour toi ma jolie filleule, quel magnifique  Cadeau de noël pour toi et ta nouvelle famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. ????♥️♥️

et hop un petit tour et puis s'en va...  notre Princesse a sa famille d'amour et on voit qu'elle est déjà prête à faire feu pour une nouvelle vie avec ses parents d'amour qui ont craqué sur elle :classic_love:

Merci à ses adoptants et belle vie à vous tous , passez un très joyeux Noël ensemble :amen:

Mais c'est génial, ça ! :pompom:

Princesse est chez elle pour Noël (Joyeux Noël la puce !).

J'espère que le Père Noël ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Je sais, je pousse un peu. :wink:

Coucou ma Princesse, je te remercie beaucoup pour la jolie photo que tu nous as envoyée pour nous annoncer que tu avais maintenant ta famille à toi. 

Tu vas être heureuse pour toujours maintenant  et ton parrain Willow et moi sommes très contents pour toi.

Bon Noël jolie petite noiraude on ne t'oubliera pas, nous penserons souvent à toi. smiley amour

• Créer...