Jump to content
S.Rault

Ermione femelle pointer de 10 ans

Recommended Posts

Merci pour ces jolies photos ! Ne désespère pas Belle Ermione, Il faut parfois plus de temps pour certains pour trouver la famille idéale .... :bisou: fifille

• Like 1

Douce et belle Ermione… :cupidon:Tu es vraiment jolie, gentille, en forme et pas très âgée. J'espère que TA famille ne tardera pas trop à se manifester. :bisou:

T'inquiète, Ermione, elle existe forcément quelque part ta famille à toi.

oh ch'te  tronche , j'adore ... 

bon tu n'es pas si mécontente dans ton fort intérieur ,Hermione,  que personne ne se soit présenté pour toi aujourd'hui .... :sif:  mais le jour où ce sera la bonne famille,  crois moi tu nous feras un beau sourire :smile: et tu les suivras sans appréhension car ils te rendront heureuse. 

Ne soit pas inquiète belle Ermione ton tour va venir ,,tu l'auras  cette famille tant attendue ,, tu es si belle  sur les photos en plus tu sembles passer un message

c'est moi Ermione   ,,je vous attends :classic_rolleyes:

il y a une heure, felixou a dit :

Ne soit pas inquiète belle Ermione ton tour va venir ,,tu l'auras  cette famille tant attendue ,, tu es si belle  sur les photos en plus tu sembles passer un message

c'est moi Ermione   ,,je vous attends :classic_rolleyes:

+ 1  Tu es bien chez Sandrine pour attendre mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps :bisou:.

Douce Ermione, même si tu crois qu'Andeville est le seul endroit où tu peux être heureuse, sache qu'un jour je te souhaite de trouver ta famille et découvrir le bonheur d'être adoptée.

Tu es si gentille.

Regardez cette jolie photo de moi prise cet après-midi entrain de faire la sieste avec Lilou et mon copain Whisky dont j'apprécie toujours la compagnie douce et discrète. Je suis un amour de chienne.

Dans le fond du panier derrière nous il y a aussi Gaya la staffie qu'on ne voit pas vraiment. 

90846169_1127228910947509_343979481150521344_n.jpg

• Love 3

Ermione est une très jolie chienne et très accueillante . Lilou et Whisky profite de sa stature "rassurante" et de sa chaleur

c'est, en effet, une très belle photo, heureusement que tu nous a dit pour Gaya car moi je ne me serait jamais doutée 😜

J'adore ces grands paniers où ils peuvent dormir "en famille ". Ils ont tellement de tendresse les uns pour les autres.