Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

moi aussi, je penserai fort à toi, ma jolie

• Réponses 550
  • Vues 94,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

Pas de chance d'être obligée d'y repasser. J'espère que cela se passera mieux cette fois ci.

Posté(e)

Nous penserons bien à toi demain petite Ermione , courage !!:coeur:

Posté(e)

Je pense bien à toi jolie Ermione. Une journée difficile mais après tout ira pour le mieux. Courage et vivement ce soir pour ton retour. :bisou:

Posté(e)

Toutes mes ondes positives belle Ermione. On attend de tes nouvelles dès que possible. J'espère qu'après cette opération ta santé te laissera tranquille et qu'une gentille famille t'ouvrira son cœur un bel ange comme toi ça ne peut pas laisser indifférent. Mille caresses ma beauté. ??

Posté(e)

On croise les doigts pour toi ma belle puce et on attend ce soir de tes nouvelles :bisou:

Posté(e)

courage Ermione,tout Cani-séniors croise pattes et doigts pour toi!!!!

Posté(e)

Encore un mauvais moment a passer, c'est pour ton bien.

Je vais attendre de tes nouvelles

Posté(e)

On croise les doigts pour toi  Ermione ,,, ?

Posté(e)

Je guette les nouvelles de ton retour ma belle :bisou:.

Posté(e)
il y a 1 minute, HELENE1530592616 a dit :

Je guette les nouvelles de ton retour ma belle :bisou:.

+1:smile:

Posté(e)
  • Auteur

La belle Ermione va bien. l'opération s'est très bien passée et la masse a été retirée en même temps que la chaine mammaire restante. Ermione est un peu dans le gaz pour le moment. Elle se repose sous mon bureau. On dirait comme à chaque fois une momie avec son grand bandage. 

La demoiselle est un peu trop enrobée mais sa prise de sang est bonne et le cœur est bon. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine ! c'est super pour la belle Ermione ! une bonne chose de faîte ! te voilà tranquille fifille, repose toi bien, demain ça ira déjà mieux. :bisou: passe une bonne nuit

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles , bon rétablissement ,:bisou:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles rassurantes. Effectivement demain sera un meilleur jour et on va espérer qu'elle ne fasse aucune allergie pour sa cicatrisation

tu t'es un peu trop arrondie, tant pis , un petit régime et encore ... le principal est que tu sois bien ma jolie :wahou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.