Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

T'inquiète, Ermione, elle existe forcément quelque part ta famille à toi.

• Réponses 550
  • Vues 95,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

Madame trône....j'adore , trop belle:wahou:

Posté(e)

oh ch'te  tronche , j'adore ... 

bon tu n'es pas si mécontente dans ton fort intérieur ,Hermione,  que personne ne se soit présenté pour toi aujourd'hui .... :sif:  mais le jour où ce sera la bonne famille,  crois moi tu nous feras un beau sourire :smile: et tu les suivras sans appréhension car ils te rendront heureuse. 

Posté(e)

Ne soit pas inquiète belle Ermione ton tour va venir ,,tu l'auras  cette famille tant attendue ,, tu es si belle  sur les photos en plus tu sembles passer un message

c'est moi Ermione   ,,je vous attends :classic_rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, felixou a dit :

Ne soit pas inquiète belle Ermione ton tour va venir ,,tu l'auras  cette famille tant attendue ,, tu es si belle  sur les photos en plus tu sembles passer un message

c'est moi Ermione   ,,je vous attends :classic_rolleyes:

+ 1  Tu es bien chez Sandrine pour attendre mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps :bisou:.

• 1 mois après...
Posté(e)

Douce Ermione, même si tu crois qu'Andeville est le seul endroit où tu peux être heureuse, sache qu'un jour je te souhaite de trouver ta famille et découvrir le bonheur d'être adoptée.

Tu es si gentille.

Posté(e)
  • Auteur

Regardez cette jolie photo de moi prise cet après-midi entrain de faire la sieste avec Lilou et mon copain Whisky dont j'apprécie toujours la compagnie douce et discrète. Je suis un amour de chienne.

Dans le fond du panier derrière nous il y a aussi Gaya la staffie qu'on ne voit pas vraiment. 

90846169_1127228910947509_343979481150521344_n.jpg

Posté(e)

très beau trio.

Posté(e)

donc, ils sont 4 dans le panier, c'est ça ? 

Ermione est magnifique, les deux petits loulous aussi,  

Posté(e)

Aussi belle qu'accueillante, je t'embrasse Ermione :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ermione est une très jolie chienne et très accueillante . Lilou et Whisky profite de sa stature "rassurante" et de sa chaleur

c'est, en effet, une très belle photo, heureusement que tu nous a dit pour Gaya car moi je ne me serait jamais doutée ?

Posté(e)

J'adore ces grands paniers où ils peuvent dormir "en famille ". Ils ont tellement de tendresse les uns pour les autres. 

Posté(e)

Trop belle cette photo de famille ! :bisou: à tous les occupants du panier ! 

Posté(e)

Ermione une jolie puce qui ne cherche qu'un bonheur simple un gentil foyer un bon panier seule ou accompagnée et de l'amour vous ne serez jamais déçu et en retour vous aurez pres de vous un soleil qui brillera chaque jour un peu plus. Alors les heureux gagnants vous êtes où. ???

Posté(e)

:super: C'est trop superbe de les voir ainsi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.