Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma petite Hermione, je crois que tu vas devoir te familiariser avec la collerette car elle sera à nouveau là pour l'opération de tes chaines mammaires et pas question de léchouiller les plaies si tu veux en finir vite avec les soins. Ensuite tu seras une adorable chienne, en pleine forme, prête pour ta famille.

• Réponses 550
  • Vues 94,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

Pas drôle la collerette !! mais indispensable pas de léchouilles pendant le temps de la cicatrisation heureusement tu as le soutien de ton copain Whisky !!  , :smile: 

Posté(e)

Pauvre petite chérie . Merci Sandrine de bien t ' en occuper comme tu le fais et fais lui un gros bisous pour moi . 

Posté(e)

Je me demandais ce qui fonctionnait ... Whisky ? :mur:

Trouvé ! Et je confirme ça fonctionne. :smile:

Posté(e)

Ho ma belle , pfff pas drole , et quel chevalier servant tu as petit whisky on t'aime notre filleul t es un amour dommage que nous ne puisons te prendre! 

Mille papouille a vous deux ! ❤️❤️ 

Posté(e)

Je vais envoyer une participation pour Ermione par chèque en même temps que les parrainages de mes petites-filles pour Stitch et Mozzart. (suis en retard :gene4:)

Posté(e)

le pot commun ouvert pour Hermione n'a pas trop évolué , je suis un peu déçue  :classic_wacko:

c'est pourtant une très jolie chienne mais je pense que comme tous les chiens de chasse, sic notre super pote Tonton, ils n'attirent pas les foules malheureusement !

Dommage Hermione est une splendide femelle pointer , pleine de qualités et très douce et elle doit subir une opération assez lourde.

je lui fais tout plein de baisers :bisou:

Posté(e)

fait pour la mémère 

Posté(e)

Je utilise ni facebook ni google alors je vais mettre un cheque dans la poste, merci

Posté(e)

Il ne faut pas préjuger quand au résultat !!   certains participent  par chèque au renouvellement des  parrainages ,,, en mentionnant le (ou les)noms des petits bouts ,,pour les donations !!! :classic_wink:

Posté(e)

Oui. Rien que pour le "pot", on en est à 58%. C'est plus de la moitié de la somme. Et si on y ajoute ce qui arrive en parallèle ...

Posté(e)

oui c'est vrai Felixou, vous avez tout à fait raison !!! il y a tout ce qui arrive par courrier et ça va le faire pour la gentille Hermione :wink:

Posté(e)

Le principal  est d'arriver à boucler la somme destinée à l'opération  !!,,

Posté(e)

Petite aide pour Hermione de la part de Prince.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.