Aller au contenu

Messages recommandés

Sybelle tu ne parais pas trop inquiète ,avec un tel regard ,tout est permis ,enfin ce serait sympa de ne pas donner du travail en sus à Réjane ,,

tu es une belle Yorkinette :classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Alors "Miss Couettes" tu vas mettre le brin chez Réjane avec les chats  ? Tu vas voir que ce sont des pros de la situation. Et puis, si tu veux les supers câlins, faut apprendre à être gentille.

Enfin, ne crains rien Réjane et Vincent aiment tous leurs protégés et tu es si mignonne.

Bonjour à toutes et à tous voici une vidéo de la petite sybelle avec ses copains en pleine séance de jeux. Elle est très joueuse et Ikki Hyndie et Sparrow sont réceptifs car eux aussi aiment bien jouer..❤️❤️❤️

Merci bcp Cécile... je pense que la future mam de Sybelle va être ravie... eh oui, Sybelle va rejoindre notre amie Soizic assez prochainement ! ça va donc remuer en Bourgogne !!!!! 

roooooh , c'est chouette, j'ai vu le mot "réservé" et j'ai même lu qui était la future maman de Sybelle :top:

Va y avoir de l'animation dans la chaumière bourguignonne , ça va doper les petits vieux qui font tourner Soisic en bourrique :faché2: et pis y'a pas de chat !

Qu ' est ce qu' elle est belle ma poupée , il me tarde d' être au 17 pour aller la chercher et la serrer dans mes bras . Elle va mettre de l ' animation , ça va changer de mes grognons plan plan pour nommer Brahma et Pachounet et Monsieur Loup . Plein de gros bisous ma puce et un grand merci à Cécile de s' en occuper . 

• J'aime 2
  • J'adore 2

Et bien voilà une très belle perspective d'avenir pour Sybelle.

Profitez bien du calme les zozos, Sybelle arrive et ça va déménager !

Merci Soisic pour cette jolie louloute

Et voilà! Je trouvais que Soisic était bien pressée de savoir quand la petite Sybelle arrivait chez Réjane… Elle avait sa petite idée derrière la tête. Et hop, voilà la petite puce réservée. Elle va être chouchoutée comme pas possible. :coeur:

ohohoh ! Super l'adoption ! Et le petit film trop chouette avec la petite meute ! Bon, ns avons moins de regrets puisque la belle ne supporte pas les chats et avec 3 à la maison....

Déjà que Danou a encore quelques frisouillis de babines lorsque Mouny veut lui faire du nez à nez... Heureusement, Lily aime bien les chats et ce, dès son arrivée dans la troupe !

Plein de merveilleux moments avec votre nouvelle puce !

• Créer...