Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est bien que le traitement fasse effet. Il a une bonne petite bouille papy Whisky :wink:

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Super pour ce petit chou ! :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petite photo de papi Whisky qui se maintient même si il commence à maigrir malgré un appétit qui reste bon. 

90785843_1474798166024872_8433537103127642112_n.jpg

Posté(e)

Bisous petit ❤️.

Posté(e)

que tu as une jolie tête mon petit Whisky , on espère tous que ton traitement te permettre te vivre dans les meilleurs conditions le plus longtemps possible.

Tu es un papy magnifique :classic_love:

Posté(e)

Continue de bien manger, Whisky, c'est le meilleur moyen de profiter le plus longtemps possible du bonheur trouvé à Andeville. 

Posté(e)

Gros :bisou: gentil Whisky. Je croise les doigts pour que tu continues à profiter d'une belle vie !

Posté(e)

Une bonne tête de gentil papy, comme je les aime. Il a un regard doux et confiant, il est calme et heureux ce petit bonhomme.

Posté(e)

Petit Papy Whisky ,continue de bien manger c'est positif ,tu as une si jolie petite tête pleine de douceur ,on croise tout  pour  toi ,petit :coeur:

Posté(e)

Bisous mon petit Whisky, tant que tu as ton confort de vie c'est bien . Tatie Sandrine veille sur toi . Pourvu que cette maudite tumeur n'évolue pas trop vite grâce au traitement mis en place . Je te souhaite de te maintenir car tu es un gentil chien adorable  , on pense à toi mon coeur ?

Posté(e)

Plein de bisous sur ta truffette mon bébé et manges bien pour garder tes forces .

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Le traitement palliatif pour la tumeur de la cuisse de Whisky a repris car avec l'arrêt du traitement ça avait très vite beaucoup regrossi. Son traitement "Le palladia" revient à 150 euros les 20 comprimés ce qui est cher mais c'est aussi hélas le seul traitement qui dès qu'il le prend fait diminuer sa tumeur. A part ce souci papi Whisky va bien et c'est un amour de petit bonhomme toujours d'humeur égale et bienveillant avec les autres cani-senioriens. 

Voici 2 photos de Whisky prises juste avant la reprise du traitement. 

Le Palladia est un inhibiteur de tyrosine kinase et œuvre de deux manières : en tuant les cellules tumorales et en coupant l’approvisionnement en sang à la tumeur. Dans un essai clinique, le Palladia a montré une différence statistiquement significative des tumeurs en retrait en comparaison avec un placebo.

90785843_1474798166024872_8433537103127642112_n.jpg

92929055_222388545647724_6571340374227288064_n.jpg

93157113_538132080469642_7797635583995543552_n.jpg

Posté(e)

Pauvre petit bout encore une belle cochonnerie ,heureusement Sandrine veille bien sur toi ,effectivement ce traitement est indispensable pour Wihisky ,,,  la différence est significative ,,, ,un appel aux dons pourrait être fait !!! pour son confort !!il est mignon ce petit:coeur:

Posté(e)

Saleté de tumeur , c'est vrai qu'elle est de taille ! on voit que Whisky a maigri mais son traitement lui est indispensable 

Bisous petit coeur :bisou:

Posté(e)

Allez petit chou. :bisou:  mon coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.