Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Whisky le beau petit papy s'aventure avec le petit peuple à la recherche d'une copine ,,, :classic_rolleyes:

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Whisky décline petit à petit à cause de son cancer + son âge avancé. Il a maigrit même si il a toujours bon appétit. C'est un amour de petit papi caniche qui n'a que des qualités. 

99127075_706565363440474_2719901972789460992_n.jpg

Posté(e)

C'est bien triste! :/ La seule consolation est de le savoir heureux et serein chez toi, Sandrine.  Il est vraiment mignon ce petit papy. :coeur:

Posté(e)

Il est mignon le petit Whisky il mange bien ce qui compense en partie sa perte de poids  un petit bout qui

est serein chez Sandrine ,heureusement qu'il est chez Sandrine ,,, ça fait mal au cœur de savoir qu'il décline alors qu'il pouvait profiter d'une super retraite:coeur:

Posté(e)

Profite de chaque instant gentil Whisky, mange, va voir les fifilles, fais de belles siestes :bisou:.

Posté(e)

:bisou:  pour toi. Rien que pour toi, bonhomme. Profite de tout ce que tu peux, mon chou.

Posté(e)

Profite de ton bonheur auprès de Tatie Sandrine petit bonhomme, tu es heureux c'est le principal. Merci Sandrine de prendre soin de lui. :bisou: petit papy

Posté(e)

Profite petit nounours :bisou:

Posté(e)

Lui ne sait pas qu'il est malade et il profite au jour le jour de sa petite vie confortable. Il est très mignon ce petit papy.

Posté(e)
  • Auteur

Petit Whisky en balade avec les copains dans le grand jardin. 

101005454_2630634230514944_6375718224645849088_n.jpg

101239899_1382303161966124_267917057742340096_n.jpg

Posté(e)

Que tu es mignon Whisky ! j'espère que ta maladie se stabilise pour te permettre de profiter au maximum de ton bonheur. :bisou: bonhomme

Posté(e)

j'avais loupé la photo du 21 mai je crois :rouge:, dommage car il est tellement mignon ce joli canichou:smile: 

Whisky tu es adorable dans le jardin en compagnie de tous tes potes, profite un maximum , il fait bon en ce moment pas trop chaud et je pense que cette température doit te convenir et te permette d'apprécier les tours dans le jardin

Espérons que ta santé se maintienne le plus longtemps possible :bisou:

Posté(e)

Quel chouchou ! Profite mon bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Il est mignon ce petit loulou, qu'il profite au maximum avec tous les copains.

Posté(e)

Heureusement, ils vivent le moment présent en espérant que ces moments durent le plus longtemps possible pour lui et sans souffrances ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.