Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Message pour rien. Le forum veut me jouer un tour.

J'en profite pour faire un bisou à Whisky. :wink:

Modifié par Anna76

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Joli petit couple :coeur:

Contente que le traitement fonctionne pour toi mon tout beau

Grosses caresses à vous deux 

Posté(e)

Très heureuse que le traitement fonctionne. :top: Et cela fait chaud au cœur également de savoir que cet adorable petit bonhomme s'est trouvé une amoureuse aussi douce et tranquille que lui :love1:

Posté(e)

Je suis contente que le traitement t'aille , profite longtemps de tati et surtout de ermione !

Gros bisou gentil whisky , petit ange , je suis rassurée , papouille à ta copine ermione ❤️ :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de petit papi Whisky qui va bien. Je viens de le tondre car ses poils avaient beaucoup poussé et commençaient à faire des dread locks. 

Sa tumeur grâce au traitement a bien diminué……. pourvu que ça dure dans le temps. 

C'est un amour de chien, facile à vivre, toujours d'humeur égale et doux. 

87562789_158989391736060_7831376000964362240_n.jpg

88143745_913224662454777_2197807620893442048_n.jpg

88237154_2779823178762402_3418382771742048256_n.jpg

88237168_912077792563983_1623750761785589760_n.jpg

87575494_158583951782145_3296437010847236096_n.jpg

Posté(e)

quel joli chien, merci Sandrine , il est très joli ainsi toiletté :wahou: ; j'adore la première photo où il avance sa petite truffe

un bonheur de savoir que sa tumeur régresse grâce au traitement, c'est ça l'information la plus importante et comme tu le dis, pourvu que ça dure longtemps :coeur:

Posté(e)

Whisky tu es beau papy qui ne fait  pas son âge ,on voit bien ta jolie  petite tête  pleine de douceur ,:classic_rolleyes:  Sandrine t'a fait un petit toilettage tu es tout beau !!!

c'est rassurant de savoir que ta tumeur est en régression grâce au traitement mis en place

on espère que cela continue petit :coeur::trefle:Sandrine te soigne merveilleusement bien !!

Posté(e)

Il est bien beau ce petit loulou, ça lui va à ravir sa nouvelle coupe.:wahou:

Posté(e)

Adorable ce petit Loulou en plus la tumeur régresse. Profites de la douceur de la vie petit bonhomme ?

Posté(e)

C'est super pour l'adorable Whisky ! tu es très beau ainsi toiletté, bonhomme et ta tumeur régresse, ça c'est une chouette nouvelle ! plein d'ondes positives pour que ça continue le plus longtemps possible ! merci Sandrine pour tes bons soins ! :bisou: loulou

Posté(e)

Tu es tout joli petit Whisky ce serait top que ta tumeur diminue et se stabilise  comme cela tu pourrais encore vivre de belles années je croise les doigts et je t'envoie plein d'ondes positives ma petite frimousse. :love:

Posté(e)

Il est trop trognon ce petit bonhomme !

Posté(e)

Il a une bouille à bisous ce petit bonhomme. :classic_love:C'est vraiment super que la tumeur régresse. Tout ce que l'on souhaite, c'est que cela continue à bien aller comme ça! :bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle pour ce si gentil bonhomme, :bisou: joli papy Whisky.

Posté(e)

Gros bisous a ce petit amour tout joli ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.