Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou belle Prisca, la véto sait ce qu'elle fait et c'est pour ton bien mignonne. En attendant, tu profites des bons moments :super:.

Gros bisous :18_kissing_heart:.

Tu es toujours aussi mignonne mon cœur ta marraine croise tous ses doigts pour ton opération et on attendra avec impatience de tes nouvelles. Gros câlins trésor et à bientôt. ??

bonjour ma petite Prisca

tu es toujours aussi attendrissante :classic_love:, bon on va penser à toi mardi prochain  pour l'intervention qui reste à confirmer si je comprends bien. La vétérinaire va certainement voir au préalable avec ton bilan sanguin si tout es ok . Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta mum :bisou:

Toujours aussi mignonne petite Prisca. J'espère que tout ira bien et que tu seras débarrassée de tes tumeurs prochainement. Apparemment, tu es active puisque tu fiches la pagaille dans les paniers, c'est que tu es pleine de vie.

Nous allons toutes penser bien fort à toi petite Prisca pour que ton opération se passe bien et que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. 

il y a 27 minutes, Anna76 a dit :

J'ai commencé à croiser. :wink:

Moi aussi car cette petite Prisca est très touchante et elle était arrivée en tellement mauvais état de santé. Vive Poupounette qui a fait des miracles pour la remettre sur pattes !!!  ♥️

dès à présent on t'envoie toutes nos ondes positives Petite Prisca, pour que tout se passe bien :trefle: ,en attendant tu vis ta vie comme tu l'entends  ,tu manges ,tu joues ,, tu réclames  ,!!! c'est super !! merci Poupounette pour ce petit cœur :coeur:

coucou ma petite Prisca , je crois que c'est aujourd'hui le détartrage, fonction des  résultats de ton bilan sanguin .

On pense bien à toi et à Poupounette qui ne doit pas être trop tranquille :bisou:

• Créer...