Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petite Mado :angel:,tu es arrivée au bout du chemin à présent tu es une petite étoile qui va briller dans le ciel ,,,

De tout coeur avec vous Mary  ,vous avez fait le maximum pour la petite Mado elle avez ce problème de peau qui l'a beaucoup perturbée malgré tous les efforts que vous avez déployé pour qu'elle se sente bien ,et qu'elle ait une  vraie vie de petit chien ,,,

Merci pour elle Mary elle veille sur vous la jolie petite mamie ,,, 

Au revoir ma petite filleule ,,,,

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix petite Mado et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

La pauvre Mado avait 14 ans lorsque sa famille l'a abandonnée, probablement en raison de son état. De toute évidence, elle n'aurait pas vécu très longtemps sans tous les soins que vous, Mary et sa vétérinaire, lui avez prodigués et si elle souhaitait tant être dans votre chambre, c'est c'était son havre de paix : elle s'y sentait en sécurité. Elle a vécu quatre ans auprès de vous, certes pas en bonne santé mais soignée et aimée. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.

Posté(e)

douce Mado doux repos, de ton au-delà veille sur Mary Ho qui t'a soignée avec amour et dévouement pendant 4 ans  😇

avec elle tu as connu l'amour, le respect et tu as ainsi pu finir tranquillement ta petite vie dans le bonheur avec tes compagnons

courage Mary Ho et merci :reconfort:

Posté(e)

Oh 😥😥😥

Doux repos mamie Mado, 4 années de soins mais 4 années aimée & choyée par Mary, merci pour elle. 

Je pense bien à vous ce soir 🌹

Modifié par Joe

Posté(e)

Dame TO, ne pouvant écrire, partage votre chagrin et  souhaite bon courage à Mary Ho :reconfort:

doux repos gentille et courageuse Mado 😇

Posté(e)

Tu étais une petite mère touchante qui a bénéficié des bons soins de Mary.

RIP Mado.

Bon courage à vous Mary

Posté(e)

:classic_sad::57_cry:

Adieu mignonne Mado, n'oublie pas Mary qui t'a aimée et soignée pendant quatre années :amen:.

Posté(e)

Au revoir douce petite Mado, veille bien sur Mary qui a beaucoup de chagrin. 

Je pense bien à vous Mary 💗

Posté(e)

Au revoir Mado, tu es partie aimée  et soignée depuis ton arrivée chez Mary. Repose en paix désormais 😇

Qui aurait voulu d une telle petite misère ? Un peu "déplumee" mais des copains et un bon appétit t ont fait te maintenir gentiment ces dernières annees. Tu n aurais jamais survecu sans ta tatie qui t aimait telle que tu étais 💞

Posté(e)

Repose en paix en petite Mado. Tu es rentrée dans la lumiète forte de l'amour de Mary Ho et de tous ces bons soins.

Veille sur Mary qui a tant de peine

images (5).jpeg

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Te voilà débarrassée de ce corps abîmé, Mado. RIP petite mamie. Tu auras connu quelques belles années auprès de Mary et des copains durant lesquelles tout aura été fait pour soulager tes problèmes de peau et pour te rendre heureuse. Les photos montrent que ta peau n'était pas au top malgré tous les soins mais quelle jolie petite tête tu avais. 😍 De là où tu es, veille bien sur Mary qui a du chagrin et qui trouve la maison vide malgré la présence de tes nombreux copains. :pleur1:

Posté(e)

Reposes en paix ma petite Mado

Grace à l'amour et aux bons soins de Mary ces quatre années auront été certainement les plus belles 

Veilles bien sur Mary et sur tes nombreux copains

Posté(e)

Repose en paix petite Mado. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.