Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Remets toi bien de cette infection urinaire jolie Bambou, tu es bien surveillée ! c'est top pour ton urée, c'est une bonne nouvelle ! bonne continuation ! :bisou:

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)

Bon rétablissement petite puce. :bisou:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Bon rétablissement petite puce. :bisou:

+ 1 Remets toi bien jolie petite Bambou ❤️

Posté(e)

Remets toi petite Bambou de cette infection urinaire c'est bien pour ton urée c'est une bonne nouvelle ,,

Bon rétablissement petit :coeur:

Posté(e)

Tu es sous bonne surveillance jolie Bambou, remets-toi au plus vite :bisou:.

Posté(e)

Bon rétablissement ma belle ! :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement petite bambou :bisou:

Posté(e)

J'espère que cette infection urinaire ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir

Posté(e)

Je te souhaite de vite guérir de cette infection urinaire petite Bambou ? 

Posté(e)

C'est embêtant des problèmes urinaires! :roll:Je te souhaite de vite te remettre jolie petite Bambou. On sait que tu es surveillée avec amour... :coeur:

Posté(e)

Au point de vue urée, c'est stabilisé, c'est une très bonne chose. J'espère que le traitement sera efficace rapidement et que tu seras débarrassée de cette infection urinaire. Heureusement, tu es super bien soignée.

• 6 mois après...
Posté(e)

Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourchette. Dès qu'Aude est levée le matin, elle est la première à réclamer la gamelle qui ne vient pas assez vite. Sa grande copine,  mais aussi concurrente parfois ! , est la york Käline et Bambou, n'étant pas d'un tempérament très tolérant, se frite parfois avec elle mais elles dorment ensemble collées l'une à l'autre :langue3:. Aude les emmène plusieurs fois par jour se promener, évidemment les promenades sont moins longues qu'avant car elle fatigue aussi mais dans l'ensemble , tout va bien actuellement. 

La voici avec sa mum ce dimanche où nous avons passé un moment tous ensemble à déguster un bon gâteau (nous avons toujours Aude et moi un bon coup de fourchette ! ?)

Bambou et sa copine Kâline,

vous avez vu : on est nombreux sur le coussin ...

20210523_172358.jpg

20210523_172446.jpg

Käline et sa petite langue  ... pour les amateurs !

elle a été adoptée par Aude il y a plusieurs années dans un refuge

20210523_172456.jpg

non je ne grogne pas ... je baillais !!!

20210523_173534.jpg

Avec ma mum Aude

20210523_173539.jpg

20210523_173610.jpg

Posté(e)

Que tu es jolie petite Bambou ! tu te frites avec Kâline ? tout ça c'est de la comédie puisque tu dors avec elle ... bon, parfois entre soeurs, c'est normal ... bonne continuation ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Bambou adorable petite coquine ?

Mais non Christine, elle ne grognait pas, ne baillait pas non plus, elle souriait pour être encore plus jolie sur la photo ?

Posté(e)

Une petite Bambou toute jolie et heureuse. Elle fait plaisir à voir et sa copine est mimi elle aussi. Merci pour les nouvelles et les photos.:wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.