Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Poupounette  pour les  superbes photos de Kiki d'amour !!! il va être heureux avec  sa copine  !!!! bonne route petit bout :coeur:

• Réponses 498
  • Vues 76,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Merci pour les photos, ils sont adorables ces deux petits on dirait des frère et soeur.

Posté(e)

Superbe photos !!!

Posté(e)

génial cette adoption, pas de doute Pascale-bastien a adopté son Kiki d'amour , comme elle avait dit à l'AG qu'elle le ferait :top: . Mon beau Kiki tu vas avoir une vie royale au mileu des copains, copines, la petite Aneth qui a un caractère bien trempé :hurt3: va te remettre en place vite fait et tu vas savoir qui reste la chef chez Pascale et Dominique :big laughing:. Et moi j'aurais certainement un de ces jours l'occasion d'aller faire une petite visite pour voir nos deux CS Aneth et Kiki et faire connaissance du petit Haiti que je ne connais pas ! chez nous on appelle cela en rigolant une visite de " post"- adoption .... Une belle vie remplie d'amour pour vous tous :hug:

merci à Poupounette qui s'est merveilleusement occupée du Kiki d'amour et qui lui a permis d'attendre serein sa famille de coeur, les photos sont extra. Ne t'inquiète pas , il y a des chiens on ne peut jamais avoir la tête en photo, alors on se contente du reste :langue1:

Posté(e)

Bravo Kiki tu l ' as ta famille bien à toi , c ' est tout simplement merveilleux . Je sais que tu vas être très heureux maintenant . Un grand merci à Poupounette de t ' avoir accueilli tout ce temps . Bisous bonhomme . 

Posté(e)

Yes ! Septembre commence en fanfare ! :lol:

Et bien Pascale, vous n'avez pas baissé les bras ! C'est génial, Kiki d'Amour est enfin arrivé chez vous. Vous allez voir double entre Aneth et lui. Ah extra ! Je suis ravie. :smile:
Et merci à Poupounette/Nicole pour cet accueil rondement mené. :wink:

Posté(e)

Kiki quitte une FA sympa pour arriver dans sa famille de coeur et découvrir de nouveaux copains, c'est une rentrée réussie :top:.

Posté(e)

Superbe adoption ?.Sois heureux beau kiki :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bravo pour cette belle adoption , c'est fou ce qu'ils se ressemblent , on dirait le frère et la sœur !

Posté(e)

Super ! Vous avez réussi Bastien !

Félicitations ?

Posté(e)

bonjour a tous ,tous se passe bien avec le s 3 titis ,cette nuit nous avons U.... de la visite le kiki d'amour avait peut être froid enfin il a décidé qu'il serait mieux dans notre chambre ,il a donc fait sa 1ère nuit dans notre lit  ,bien au chaud dans les draps . il n'a pas bougé de la nuit ,et ce matin tout heureux ,il nous  a fait la fête en se réveillant ,c'est vraiment un amour ,comment ne pas l'aimer .il aime la promenade en laisse avec aneth . il me faudrait une triple laisse pour les promener en même temps . dehors dans le terrain ,il court comme un jeune chien ,nicole peut être rassurer il a de beaux jours devant lui ,je sais qu'elle l'a laissé partir avec un pincement au coeur,ainsi que sa voisine qui c'était beaucoup attaché a lui . voila pour les nouvelles  . a bientôt pour la suite 

Posté(e)

Super ces nouvelles Pascale-Bastien !!

nul doute que le Kiki d'Amour il va être comme un prince avec sa princesse Aneth chez vous et Haïti est là pour mettre de l'ambiance :classic_biggrin:

Désolée de ne pas avoir pu vous rencontrer hier , ce sera pour la prochaine fois :classic_smile:

Posté(e)

Vas-y Kiki... prends le pouvoir... j'étais sure qu'il allait gagner le lit !!!! 

Notre amie Nicole va bien rire ! 

?

Posté(e)

Alors ? qui c'est qui décide ? c'est le Kiki ! Bravo bonhomme ! :bisou: à partager avec Aneth et Haïti

Posté(e)

Eh bien c'est top Kiki  bonne décision !!c'est super maintenant tu as pris la possession  du lit   ,, :classic_biggrin:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.