Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Reposes en paix joli Nounours tu étais si beau mais ton passé ne t'a jamais lâché et a usé ton coeur qui malgré tout l'amour de ta famille a cessé de battre le stress a été le plus fort parfois même la plus grande attention envers un compagnon tant aimé ne suffit à le rassurer et à lui offrir une vie sereine c'était ton cas ta vie d'avant t'avait trop marqué. Je suis si triste pour toi mais aussi pour ta famille qui doit être dans une grande tristesse elle aurait aimé t'apporter la jolie vie que tu méritais. De là haut tu es en paix mais si tu le peux veilles bien sur ta famille que tu laisses dans un grand chagrin et  tes amis de caniséniors ne t'oublieront pas. :angel:

• Réponses 142
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Notre beau Nours n est plus de ce monde il a eu un arrêt cardiaque qui l à emporté sous nos yeux l année dernière. Trop de stress on ne pouvait plus le toucher. Il avait peur de tout

• Ce qu'il faut retenir , c'est que ce gentil Nounours est ok congénères et qu'il aime la compagnie des chats et ne dit rien aux poules. Ce soir je l'ai emmené avec Ohana et Gin une femelle B.A que

• Nounours n'a pas pu être lavé car lorsque Virginie mon amie toiletteuse à voulu le faire monter sur la table pour finir de le brosser il s'est retourné sur elle pour lui faire comprendre qu'il ne voul

Images postées

Posté(e)

Oh quelle triste nouvelle ! tu étais encore jeune adorable Nounours .... tu auras eu 2 ans de bonheur mais on aurait aimé que ce bonheur dure plus longtemps. Je pense à ta famille qui doit être bouleversée par ton départ si brutal. Repose en paix bonhomme et veille sur ceux qui t'aiment et qui te pleurent.

nounours dcd 1234.jpg

Posté(e)

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle ? Nounours aura été rattrapé par son passé.... 

Merci à ces adoptants de l'avoir choyé jusqu'au bout malgré les difficultés rencontrées. 

Repose en paix beau Nounours ? veille sur ta famille qui te pleure ?

Posté(e)

Repose en paix Nounours ?

Posté(e)

doux voyage petit coeur   ?

Posté(e)

:ange: Repose en paix Nounours triste nouvelle  !! tu étais heureux et puis c'est la catastrophe ,ta petite pendule s'est arrêtée ,tu laisses ta famille dans la douleur ,, doux voyage petit bonhomme !!!!

Posté(e)

Repose en paix mon gros Nounours, tu avais la famille idéale mais parfois ça ne suffit pas , le stress a repris le dessus.

Merci à tes adoptants qui t'ont accompagné jusqu'au bout et qui t'ont entouré de leur amour malgré leurs difficultés. 

Rejoins tous tes copains dans ces prairies où tu seras libéré de toute angoisse , on pense à toi parti trop jeune avec tristesse ❤️

Posté(e)

Reposes en paix Nounours . Là-haut il n ' y aura plus jamais de stress et la vie est belle . Profites en !

Posté(e)

Que c'est triste. Ton départ, Nounours, et le fait que tu n'aies pu "baisser les armes". Je te souhaite un doux voyage.

Je pense à ta famille qui a tout fait pour t'aider et qui est restée près de toi jusqu'au bout. Merci et courage à elle. ?

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ?

Repose en paix Nours ?

Posté(e)

Tu as payé le tribut à ton ancienne vie où tu étais complètement délaissé. Heureusement, même s'il a été de courte durée, tu as connu le bonheur grâce à ta nouvelle famille.

Posté(e)

bien triste ! mais au moins, même si temps du bonheur a été "limité", il a été aimé et respecté et ne sera pas oublié ! 

Je pense bien à sa famille qui a su l'entourer malgré tout. Merci à eux

Posté(e)

Repose en paix beau Nounours et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Sois en paix joli ours....

Posté(e)

Repose en paix  Nounours. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.